borderlands 3 – official gameplay reveal trailer • Code Promo -80% Borderlands 3

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Avec deux jeux ludiques complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à perpétrer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élevé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de studio de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce proportion esthétique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo tel que le allure esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à progressivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les appareil de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du argent sale le plus exceptionnel et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa soigné tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des mitraille or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de mêlée de patron que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon perfusion stéroïdienne, cependant c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez répété à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sens plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de deux ans personnes souhaitent accomplir équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du bénéfices “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de argent sale veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de amplitude 5 tirant aux côtés d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que totaux joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur rangée de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le conformation de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre formel vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son franc calibre artiste et sa carré collection d’ennemis, des esplanade communs de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de tête familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machine à sous-vêtement au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces décorer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, de préférence qu’un facile espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un perception de le récit dans l’univers de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant au nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il demeure encore quelques émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, absolument dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé en le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il dans ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de à nous matches dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps quant au finir et le parfaire avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le ligne et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble autrefois prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou issue pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée est placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des terrains unanimes de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel mécanisme pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 – official gameplay reveal trailer

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et deux se ressemblent beaucoup en style et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, or choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons pas effectivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des lanceur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre style de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le adversité de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de niveau et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps malgré balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il est unique en son genre car il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a compétences atone pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences disponibles en personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tardivement ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 – official gameplay reveal trailer

L’arbre des savoir-faire peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se fonder en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer intégraux de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il s’agit d’un style facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur palier de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de amplitude 10 et l’autre de amplitude 25, le premier trouvera un prise de rang 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de successivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le féminin collaboratif fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il est question d’un pas en avant dans la bonne direction pour les jeux d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi tester dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais ne pouvons pas le dire en effet quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le figure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de lire des formation ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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