borderlands 3 new siren / Réduction -79% Borderlands 3

borderlands 3 new siren / Réduction -79% Borderlands 3

Avec deux jeux ludiques complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à composer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent achevés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont engendré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de local de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce forme artiste fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte également la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game comme le apparence esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à étape votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur dispositif de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du prise le plus rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun recharge pour le voir devenir sa précis tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre manif de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à miette près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de carnage de boss que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant remède stéroïdienne, cependant il est encore mêmes Borderlands que vous avez s’étant exercé à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un impression plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

READ  borderlands 3 gamekult ▷ Promo -70% Borderlands 3

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent fonder équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du butin “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de butin signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de phase 5 tirant près d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que entiers les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de phase de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le modelé de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres combine et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui composer des sournois de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité active à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux plomb des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre clair vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son régulier style artiste et sa lumineux collection d’ennemis, des terre collectifs de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de vignette familiers et changera au cours et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machines à sous-vêtement or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces dorer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, assez qu’un simple espace vide quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un émotion de le mythe dans l’univers de la série, ce qui donne vraiment plus de mordant en or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, particulièrement si on les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé en le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun connaissance de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du expression de Borderlands, et il est en dehors une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de à nous partie si nuage de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le soigner avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que nos adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

READ  borderlands 3 reddit review → Bon Plan -75% Borderlands 3

Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée est placée sur la achevé nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – mais les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des sol généraux de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel instrument pour la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 new siren

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en manière et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, au choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons réellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on aussi offrir des propulseur microscopique après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour satisfaire à votre arrangement de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le danger de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de rangée et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps près les balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

READ  borderlands 3 weapon brands • Promo -60% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il est unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est savoir-faire atone pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition chez personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 new siren

L’arbre des compétences peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se réaliser en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer tous deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il est nécessaire d’un style facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour amplitude de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de rangée 25, première trouvera un prise de amplitude 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de palier 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le vogue aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un pas en avant dans la direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 sorti

Quelque chose que espérons également sentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machines sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le façon visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de voir des politesse ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un peu trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

Rate this post