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Avec deux jeux sympas complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à écrire valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent intégraux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont édifié le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de appartement de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce forme esthétique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de époque d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game comme le silhouette artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde super ouvert), en regardant des hordes d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à progressivement votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur les instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du prise le plus rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa clair tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballon or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de responsable que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en perfusion stéroïdienne, cependant il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez bachoté à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un perception plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de deux ans individus souhaitent instituer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” montage du bénéfices “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre vacation et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de prise signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le prise existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de pas 5 tirant près d’un joueur de pas 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que totaux joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur étape de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le modelé de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres moyen et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui confectionner des complexe de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité occupé à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier statique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre soigné vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct calibre esthétique et sa franc collection d’ennemis, des pays courants de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de ainfiguré familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux apparat à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces imager les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, préférablement qu’un facile espace vide quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sensation de le conte dans le monde de la série, ce qui donne lourdement plus de mordant au nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, strictement dans l’hypothèse ou on les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun effet de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il selon dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de nos rivalité dans l’hypothèse ou larme de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le peaufiner avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à datage semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à issue pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée a été placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – cependant voyage dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des cou rocheux et des terre globaux de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel engin pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions tellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des lanceur minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour répondre à votre style de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le colle de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de rayon et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clonage de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il sera unique en son genre car il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les compétences indifférente pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition par personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 most chaotic character online

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se instituer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer finis les deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle faire monter de butin. Il est nécessaire d’un mode facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur cran de personnage.

Par exemple, si un joueur est de pas 10 et l’autre de rang 25, le premier trouvera un butin de palier 10 et moins, alors que le même butin semblera être de cran 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs vont avoir un défi égal, filet importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode peut aussi être désactivé et le féminin collaboratif peut fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un pas en avant dans la direction pour les jeux amusants d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également tester dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais ne pouvons pas le dire en effet quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le configuration visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une série que vous n’avez même pas besoin de voir des enseignement ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être quelque peu trop familier pour donner l’impression d’une révision définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de pas mal loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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