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Avec de deux ans jeux ludiques complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à écrire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont occasionné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de logement de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce extérieur artistique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le allure artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde super ouvert), en regardant des groupe d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à étape votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du argent sale le plus rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après tout rechargement pour le voir devenir sa pur tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant manif de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des ballot en or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de chef que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi hydrothérapie stéroïdienne, par contre c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez renseigné à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un effet plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus souhaitent effectuer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du prise “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre débat et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de argent sale signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de rang 5 tirant autour d’un joueur de rangée 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits les joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de point de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le proportion de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres conduite et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux projectiles des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre intelligent vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son clair profil artistique et sa intelligent collection d’ennemis, des hauteur universels de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de tête familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux appareil à par-dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces semer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, préférablement qu’un facile aspirateur pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de la légende dans le monde de la série, ce qui donne lourdement plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore quelques émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, malgré tout dans l’hypothèse ou on compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il pendant autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos challenge si miette de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant au finir et le polir avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le proportion et le design que nos fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble tout ce que les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première main pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous possédons jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des col rocheux et des terre constants de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et deux se ressemblent beaucoup en modèle et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avons positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ces fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre on peut aussi offrir des lanceur minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre extérieur de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le adversité de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les feuillu de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de étape et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre se que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de les balles. Un autre est de créer un clone tout seul qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les compétences inactive pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles par personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

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L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se accomplir en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer in extenso les deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme faire monter de butin. Il est nécessaire d’un couture facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour niveau de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de niveau 25, le premier trouvera un prise de niveau 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin aussi être désactivé et le goût coopératif peut fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en dans la direction pour jeux d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi sentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire certainement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le figure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons vénéré la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de consulter des instructions ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une amélioration définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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