borderlands 3 loot boxes : Code Promo -25% Borderlands 3

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Avec deux jeux complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fabriqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de habitation de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce arrangement artistique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game comme le extérieur artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à marche votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique bénéfices c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du bénéfices le plus rare et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun rechargement pour le voir devenir sa franc tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile en or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de attaque de responsable que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans infiltration stéroïdienne, mais c’est encore mêmes Borderlands que vous avez inculqué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un surprise plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux personnes veulent composer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du bénéfices “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre les rassemblement et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de butin veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de amplitude 5 tirant près d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que exhaustifs les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur position de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le contour de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des sournois de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre intelligent vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux conformation artistique et sa explicite collection d’ennemis, des sol communs de Pandora à la métropole au tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de ainfiguré familiers et changera au taux et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux instrument à sous-vêtement au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces pourvoir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, plutôt qu’un simple aspirateur quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un étonnement de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne réellement plus de mordant or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs rouge de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, rigoureusement si les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du jargon de Borderlands, et il y a selon autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de nos partie si nuage de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le calibre et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à date semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la toute nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des col rocheux et des pays totaux de Pandore, nous possédons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel dispositif pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 loot boxes

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en silhouette et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions positivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à doigt près lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des lanceur microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre ligne de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le exercice de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de progressivement et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles-mêmes que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps contre les balles. Un autre est de créer un clone tout seul qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il est unique en son genre car il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les compétences inactive pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences mises à notre disposition pendant personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement ces année.

Jouer ensemble borderlands 3 loot boxes

L’arbre des savoir-faire peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se produire en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer in extenso deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il est question d’un style optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour degré de personnage.

Par exemple, si un joueur est de étape 10 et l’autre de phase 25, premier trouvera un prise de rayon 10 et moins, alors que le même butin semblera être de étape 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que deux joueurs auront un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le vogue coopératif peut fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il est question d’un pas en dans la bonne direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 date de sortie

Quelque chose que espérons également vérifier dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machines sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire certainement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de consulter des politesse ou bien de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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