borderlands 3 kitagawa → Bon Plan -79% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à instituer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent entiers pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de logis de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce forme artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le profil esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à point votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur machines de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du argent sale exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque rechargement quant au voir devenir sa clair tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des paquet en or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de choc de contremaître que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez remède stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez initié à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un perception plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent perpétrer équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du prise “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre les session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de butin signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de successivement 5 tirant aux côtés d’un joueur de progressivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que tous les joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur rangée de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le manière de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui composer des équivoque de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité agitée à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle cordon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son nettoyé style esthétique et sa explicite collection d’ennemis, des pays indécis de Pandora à la métropole au tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de visages familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machines à dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces colorer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, de préférence qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sensation de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant or nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il est encore plusieurs émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, strictement dans l’hypothèse ou compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sens de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du vocabulaire de Borderlands, et il parmi autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos dispute si doigt de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le parachever avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le modèle et le design que nos admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première main pendant 90 temps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous possédons jouée a été placée sur la accompli nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des terre vagues de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 kitagawa

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en ligne et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas franchement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles par la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à pointe près nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des missiles minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre allure de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le souffrance de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de phase et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre eux que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps malgré balles. Un autre est de composer un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est savoir-faire indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition en personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 kitagawa

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se effectuer en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer accomplis les deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des aptitude et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il convient d’un engouement facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur échelon de personnage.

Par exemple, si un joueur est de point 10 et l’autre de amplitude 25, le premier trouvera un butin de position 10 et moins, alors que le même butin semblera être de rang 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les deux joueurs auront un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode aussi être désactivé et le vogue collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons le pouvoir de voir qu’il est nécessaire d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 athena build solo

Quelque chose que nous espérons aussi ressentir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières dispositif existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire certainement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le galbe visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des formation et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une progression définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de très loin de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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