borderlands 3 information – Code Promo -30% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux sympas complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent finis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont provoqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de logis de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce profil artistique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le conformation artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuple d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à niveau votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du prise le plus rare et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge quant au voir devenir sa distinct tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant notre manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à miette près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles d’or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de massacre de patron que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans hydrothérapie stéroïdienne, cependant il est encore les mêmes Borderlands que vous avez assimilé à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un perception plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent effectuer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les séance et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de rang 5 tirant près d’un joueur de progressivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que intégraux joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à rayon de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le aspect de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres moyen et facultés uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut composer des complexe de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité active à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux projectile des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre lumineux vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre contour esthétique et sa pur collection d’ennemis, des pays courants de Pandora à la métropole or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de frimousse familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux instrument à dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces agrémenter les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, plutôt qu’un aisée aspirateur quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un émotion de la légende dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore quelques émail de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, notamment dans l’hypothèse ou on les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé en le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il y a en autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos partie si peu de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant au finir et le lustrer avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le patron et le design que à nous fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée est placée sur la toute nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – par contre les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des cou rocheux et des terre courants de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel dispositif pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 information

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, d’or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions franchement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles lors de la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des missiles microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour satisfaire à votre profil de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le devoir de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de palier et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de les balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il sera unique en son genre car il avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les savoir-faire indifférente pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire disponibles chez personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tardivement cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 information

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se écrire en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer entiers les de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle le montage de butin. Il s’agit d’un couture facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour rayon de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de progressivement 10 et l’autre de phase 25, première trouvera un butin de niveau 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de successivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs vont avoir un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le féminin coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il est question d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également endurer dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire sûrement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons vénéré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de consulter des maintien et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être lourdement trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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