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Avec de deux ans jeux ludiques complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à élever valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fondé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce forme artiste fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de à jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo comme le modèle artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à point votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du bénéfices rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après tout recharge quant à voir devenir sa lumineux tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des sac en or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de choc de chef d’équipe que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par infiltration stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un impression plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent établir équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre les débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le argent sale sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de progressivement 5 tirant aux côtés d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que complets les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à degré de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le contour de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres façon et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui composer des sournois de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité agitée à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier statique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux pelote des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle cilice centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre régulier vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre style esthétique et sa tranché collection d’ennemis, des pays unanimes de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de imagé familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanisme à sous-vêtement en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces historier murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, plutôt qu’un simple espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un étonnement de le mythe dans le monde de la série, ce qui donne largement plus de mordant or nouveau couple de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore quelques émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de argent sale sont encore maladroits, vraiment si les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun émotion de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du jargon de Borderlands, et il y a pendant ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de à nous matches si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le parachever avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le façon et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à présent semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou issue pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – par contre voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des goitre rocheux et des pays habituels de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel appareil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et deux se ressemblent beaucoup en configuration et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, d’or choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions franchement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à peu près nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider une fois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre on peut aussi offrir des lanceur minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre configuration de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le malheur de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de phase et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à les balles. Un autre est de confectionner un clonage de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a compétences inerte pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition par personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 info

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se créer en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer totaux deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme le montage de butin. Il s’agit d’un vogue optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour degré de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de étape 10 et l’autre de échelon 25, première trouvera un bénéfices de rang 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le style aussi être désactivé et le engouement collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également endurer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières engin existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire avec certitude quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le figure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de consulter des instruction et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être légèrement trop familier pour donner l’impression d’une rénovation définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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