borderlands 3 hunters – Réduction -39% Borderlands 3

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Avec deux jeux ludiques complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à instituer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent radicaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de logement de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce ligne esthétique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le proportion artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du butin exceptionnel et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge pour le voir devenir sa clair tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à pointe près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile en or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de massacre de contremaître que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi inoculation stéroïdienne, cependant il est encore mêmes Borderlands que vous avez habitué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un émotion plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus souhaitent effectuer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du prise “. Borderlands est encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de prise veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de phase 5 tirant près d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que accomplis joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de leur étape de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le ligne de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres combine et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui créer des sournois de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle ceinturon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre précis vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son explicite conformation esthétique et sa pur collection d’ennemis, des terre universels de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de visages familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanisme à sous-vêtement or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces habiller murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, plutôt qu’un aisée aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un émotion de le mythe dans le monde de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore quelques gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, fondamentalement dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il y a pendant ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de à nous concours si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le style et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée est placée sur la terminé nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – mais les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des esplanade universels de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 hunters

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et les de deux ans se ressemblent beaucoup en profil et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, au choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons pas positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre on aussi offrir des lanceur microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre figure de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le brimade de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de niveau et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre se que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a compétences indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition selon personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tardivement cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 hunters

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se effectuer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer accomplis de deux ans tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il convient d’un goût facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur pas de personnage.

Par exemple, si un joueur est de niveau 10 et l’autre de échelon 25, premier trouvera un bénéfices de rangée 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les deux joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le style aussi être désactivé et le couture coopératif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il est nécessaire d’un pas en dans la bonne direction pour jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 zane voice

Quelque chose que nous espérons également risquer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire sûrement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le figure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de voir des apprentissage ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une affermissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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