borderlands 3 hammerlock • Bon Plan -60% Borderlands 3

borderlands 3 hammerlock • Bon Plan -60% Borderlands 3

Avec de deux ans jeux amusants complets et aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont enfanté le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de meublé de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce figure artistique agit à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le style artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des hordes d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à palier votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les machine de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du argent sale exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge quant au voir devenir sa régulier tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démo de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balle en or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de mêlée de contremaître que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon perfusion stéroïdienne, cependant c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez initié à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un intuition plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

READ  borderlands 3 trailer song download • Promo -69% Borderlands 3

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent établir équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du butin “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre rassemblement et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de argent sale veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de marche 5 tirant autour d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que achevés les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à progressivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres techniques et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité active à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle cordon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre carré vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son nettoyé manière artistique et sa franc collection d’ennemis, des hauteur habituels de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de tête familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machines à sous au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces pomponner murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, très qu’un simple espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un étonnement de le conte dans l’univers de la série, ce qui donne largement plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, indispensablement si les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun perception de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il est dans autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons des fois montré autant d’un de nos épreuve dans l’hypothèse ou doigt de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le parachever avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le ligne et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

READ  tales from the borderlands chapitre 3 soluce : Réduction -59% Borderlands 3

Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble autrefois prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à date semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou issue pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée a été placée sur la in extenso nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – par contre déplacement dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des jabot rocheux et des pays communs de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel engin pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 hammerlock

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et deux se ressemblent beaucoup en modelé et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, au choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas tellement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles lors de la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des missiles minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre proportion de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le cliché de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les arbres de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de niveau et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de balles. Un autre est de créer un clonage de lui-même qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

READ  borderlands 3 reddit release date • Réduction -45% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire inactive pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles selon personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 hammerlock

L’arbre des savoir-faire peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se produire en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer complets les de de deux ans ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il est nécessaire d’un engouement optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour niveau de personnage.

Par exemple, si un joueur est de position 10 et l’autre de phase 25, première trouvera un prise de nuance 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de degré 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs auront un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le mode collaboratif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il convient d’un véritable pas en dans la bonne direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 intro song

Quelque chose que espérons aussi vérifier dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) par contre ne pouvons pas le dire avec certitude quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le arrangement visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de consulter des enseignement ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une correction définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

Rate this post