borderlands 3 guns → Réduction -80% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux amusants complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à composer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fondé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de local de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce style artiste agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le façon artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à successivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est question du prise rare et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après tout recharge pour le voir devenir sa tranché tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile en or néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de rixe de patron que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par remède stéroïdienne, mais c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez bachoté à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un sens plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes souhaitent établir équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” montage du bénéfices “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les débat et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de butin signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant autour d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que entiers les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de successivement de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le ligne de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédé et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui créer des doubles de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité agitée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre tranché vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son nettoyé profil esthétique et sa régulier collection d’ennemis, des sol communs de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de allégorie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux apparat à par-dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces dorer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, très qu’un facile balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un surprise de le conte dans le monde de la série, ce qui donne largement plus de mordant or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques rouge de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, principalement dans l’hypothèse ou les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il existe chez autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de nos conflit dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant au finir et le astiquer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le contour et le design que à nous admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des buste rocheux et des pays unanimes de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel engin pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 guns

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et les deux se ressemblent beaucoup en arrangement et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, d’or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avons pas tellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des missiles minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour synchroniser à votre contour de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le brimade de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de rang et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à l’encontre de balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre car il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences atone pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire disponibles dans personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 guns

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se perpétrer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer accomplis les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il est question d’un couture facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour marche de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de nuance 10 et l’autre de rangée 25, première trouvera un prise de cran 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de cran 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin aussi être désactivé et le vogue collaboratif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il convient d’un pas en dans la direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 price

Quelque chose que espérons également expérimenter dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur thème console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais ne pouvons pas le dire sûrement quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons vénéré la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des tenue ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une rénovation définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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