borderlands 3 grog nozzle – Bon Plan -69% Borderlands 3

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Avec deux jeux sympas complets ainsi qu’une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à effectuer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont composé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de studio de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce ligne esthétique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le extérieur artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rang votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, lorsque il est question du butin le plus rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun rechargement quant à voir devenir sa nettoyé tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant manif de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à doigt près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile d’or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de boss que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez remède stéroïdienne, cependant il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez enseigné à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un sens plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de de deux ans ans personnes souhaitent réaliser équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” pose du butin “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre les débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de prise signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le bénéfices sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de nuance 5 tirant aux côtés d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que finis les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de amplitude de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres procédure et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui confectionner des équivoque de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité active à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle clôture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre régulier vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son franc apparence artiste et sa net collection d’ennemis, des esplanade unanimes de Pandora à la métropole or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de schéma familiers et changera au proportion et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à moins or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces attifer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, du moins qu’un facile balai quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un effet de le conte dans le monde de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant or nouveau duo de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il demeure encore plusieurs gueules de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, notamment si compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun émotion de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du glossaire de Borderlands, et il y a par autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons des fois montré autant d’un de à nous jeu si miette de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le soigner avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le forme et le design que à nous adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même date semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée est placée sur la rempli nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous avons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des sol ordinaires de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 grog nozzle

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et les deux se ressemblent beaucoup en contour et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles lors de la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des lanceur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre modelé de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le exercice de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de marche et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles-mêmes que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps moyennant balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il sera unique en son genre car il peut avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe savoir-faire inerte pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition par personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 grog nozzle

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se élever en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer terminés deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des contenance et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il convient d’un mode optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour marche de personnage.

Par exemple, si un joueur est de point 10 et l’autre de position 25, premier trouvera un bénéfices de rangée 10 et moins, alors que le même prise semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin aussi être désactivé et le couture collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un véritable pas en dans la direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 lilith

Quelque chose que nous espérons aussi essayer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le apparence visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons vénéré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de consulter des instruction ou bien de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être légèrement trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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