borderlands 3 fond d’écran – Réduction -35% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent exhaustifs pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de logement de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce apparence artistique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo comme le patron artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des tribu d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à palier votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, quand il est question du butin exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après tout rechargement pour le voir devenir sa intelligent tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des mitraille au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de assaut de responsable que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant perfusion stéroïdienne, cependant c’est encore les mêmes Borderlands que vous avez fait à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ou même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent instituer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du prise “. Borderlands est encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre sessions et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son automobile de butin signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le bénéfices sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de degré 5 tirant aux côtés d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que complets les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à progressivement de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le patron de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres recette et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité active à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre in situ un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle cordon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel apparence artiste et sa propre collection d’ennemis, des hauteur globaux de Pandora à la métropole en or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de effigie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous pourrez jouer aux dispositif à désavantage au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces s’enrichir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, préférablement qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un connaissance de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant au nouveau duettino de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore quelques émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, indispensablement si les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du vocabulaire de Borderlands, et il y a par ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de à nous jeu si filet de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant au finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le manière et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 laps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la terminé nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – mais voyage dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des col rocheux et des terrains communs de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel engin pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 fond d’écran

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en configuration et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons franchement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais on peut aussi offrir des propulseur minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coïncider à votre figure de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le péril de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de amplitude et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles-mêmes que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps près balles. Un autre est de confectionner un clonage de lui-même qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il est unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est savoir-faire inactive pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences disponibles parmi personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 fond d’écran

L’arbre des savoir-faire peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se réaliser en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer tous deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il est nécessaire d’un engouement facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur marche de personnage.

Par exemple, si un joueur est de marche 10 et l’autre de nuance 25, premier trouvera un butin de pas 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de position 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, filet importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en dans la direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 loader bot

Quelque chose que espérons aussi endurer dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières dispositif existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) cependant ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le ligne visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de lire des pédagogie ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être légèrement trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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