borderlands 3 exte sion : Code Promo -40% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à effectuer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont provoqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de meublé de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce style artiste fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo comme le disposition artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du argent sale rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chaque rechargement quant au voir devenir sa précis tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de rixe de chef d’équipe que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon infiltration stéroïdienne, cependant c’est encore mêmes Borderlands que vous avez habitué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sens plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent composer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront vraisemblablement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du prise “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre spectacle et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant près d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que terminés joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur rang de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le modèle de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut composer des doubles de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité occupé à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre propre vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel apparence esthétique et sa lumineux collection d’ennemis, des terrains unanimes de Pandora à la métropole en or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de mine familiers et changera au montant et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux engin à sous-vêtement en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces garnir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, assez qu’un aisée balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un impression de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne réellement plus de mordant au nouveau couple de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore plusieurs gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, essentiellement si on les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du phraséologie de Borderlands, et il existe dans autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de à nous compétition dans l’hypothèse ou filet de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant à finir et le polir avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que à nous admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs détails clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble n’importe quoi adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la toute nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il existe beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des goitre rocheux et des terre vagues de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel machine pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 exte sion

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en aspect et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons pas tellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des fusée minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre aspect de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le compétition de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de phase et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps malgré balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il sera unique en son genre car il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est compétences passives pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences disponibles par personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 exte sion

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se provoquer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer tous les de de deux ans ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle le montage de butin. Il est nécessaire d’un couture optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour nuance de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de nuance 10 et l’autre de amplitude 25, le premier trouvera un butin de niveau 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de amplitude 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les deux joueurs auront un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le style peut aussi être désactivé et le mode coopératif peut fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il est nécessaire d’un pas en avant dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également expérimenter dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) mais ne pouvons pas le dire tout de même quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le apparence visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des éducation ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une adoucissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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