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Avec deux jeux complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent finis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fondé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier cependant frais

Ce arrangement artiste fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le silhouette esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanique de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du butin rare et puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après tout rechargement pour le voir devenir sa soigné tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles d’or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de contremaître que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi piqûre stéroïdienne, par contre il est toujours mêmes Borderlands que vous avez digéré à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un impression plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent composer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” installation du prise “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de prise signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le prise existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de pas 5 tirant autour d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que totaux les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur étape de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le disposition de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres combine et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui confectionner des doubles de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier électrostatique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre nettoyé vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son régulier façon esthétique et sa intelligent collection d’ennemis, des sol généraux de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de effigie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machine à par-dessous or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces s’enrichir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, assez qu’un aisée balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un connaissance de le conte dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant au nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, indispensablement si on les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun connaissance de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du dictionnaire de Borderlands, et il est en autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons onques montré autant d’un de nos partie si nuage de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le modelé et le design que à nous fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble autrefois prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien les échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée est placée sur la intégral nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – mais les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des col rocheux et des terrains habituels de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel mécanisme pour faciliter la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 eggs

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en manière et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avons positivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles lors de la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre on peut aussi offrir des propulseur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour correspondre à votre allure de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le tribulations de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de nuance et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre les que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à les balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est compétences passives pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition pendant personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 eggs

L’arbre des savoir-faire également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se perpétrer en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer radicaux de deux ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper sa voiture de butin. Il s’agit d’un style optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour palier de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de progressivement 25, première trouvera un bénéfices de marche 10 et moins, alors que le même prise semblera être de successivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs auront un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le vogue aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il convient d’un véritable pas en dans la direction pour les jeux amusants d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 save krieg

Quelque chose que espérons aussi expérimenter dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais ne pouvons pas le dire avec certitude quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le proportion visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de lire des instructions et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être largement trop familier pour donner l’impression d’une mieux définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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