borderlands 3 édition deluxe : Bon Plan -85% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux amusants complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent terminés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont innové le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de logement de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier mais frais

Ce disposition artiste agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le disposition esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des horde d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur les engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, lorsque il convient du prise le plus rare et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun rechargement quant au voir devenir sa net tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de assaut de responsable que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez piqûre stéroïdienne, par contre c’est encore mêmes Borderlands que vous avez enseigné à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un perception plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus veulent produire équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du bénéfices “. Borderlands a toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs heures supplémentaires entre les spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de argent sale signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant aux côtés d’un joueur de marche 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que accomplis les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur marche de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le galbe de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres techniques et capacités différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux balle des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre soigné vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son clair aspect artiste et sa franc collection d’ennemis, des hauteur collectifs de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de effigie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux dispositif à désavantage en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces doter les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cet fois-ci, du moins qu’un facile balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sensation de la légende dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant en or nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore quelques gueules de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, vraiment dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun intuition de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il existe chez ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de nos match si soupçon de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps quant à finir et le perler avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le figure et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même là semble n’importe quoi les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 laps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée a été placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – par contre les voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous avons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des poitrine rocheux et des pays généraux de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel dispositif pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avions franchement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles lors de la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à miette près lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant peut aussi offrir des missiles microscopique après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre allure de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le compétition de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les résineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de successivement et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps à balles. Un autre est de composer un clonage de lui-même qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre car il avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est savoir-faire passives pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition par personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de les explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 édition deluxe

L’arbre des savoir-faire peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se former en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer radicaux deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des talents et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper sa voiture de butin. Il est question d’un goût optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour cran de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de étape 10 et l’autre de position 25, première trouvera un prise de niveau 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de point 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, nuage importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le goût coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous avons le pouvoir de voir qu’il est question d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour jeux d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également concevoir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant ne pouvons pas le dire en effet pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le patron visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons bon la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de lire des instruction ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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