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Avec deux jeux ludiques complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à accomplir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent exhaustifs pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fondé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de studios de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce patron esthétique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de notre époque d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le façon artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des tribu d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rang votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du butin exceptionnel et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en excès de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chaque rechargement pour le voir devenir sa formel tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balle d’or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bataille de boss que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon vaccination stéroïdienne, cependant c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez exercé à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel ton sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un sens plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent fonder équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper sa voiture de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de degré 5 tirant autour d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que radicaux les joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le allure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres secret et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité occupé à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux mitraille des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle cordelière centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre franc vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son immaculé calibre artistique et sa lumineux collection d’ennemis, des esplanade globaux de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de bouille familiers et changera au cours et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous pourrez jouer aux mécanique à au-dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces incruster les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, assez qu’un facile balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un surprise de la légende dans l’univers de la série, ce qui donne réellement plus de mordant or nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore plusieurs émail de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, spécialement si on compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun effet de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du glossaire de Borderlands, et il est parmi dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos rivalité dans l’hypothèse ou doigt de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant au finir et le parfaire avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que à nous fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même date semble tout ce que adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien débouché pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée est placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – mais les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des pays indécis de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel machine pour la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et les deux se ressemblent beaucoup en ligne et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, or choc, à la corrosion, au laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre on peut aussi offrir des propulseur minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour concorder à votre style de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le tribulations de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de niveau et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps malgré les balles. Un autre est de composer un clonage de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre il peut avoir de deux ans capacités actives dans son load-out en même temps.

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Ensuite, il est compétences atone pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition chez personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 diamond loot chest australia

L’arbre des savoir-faire peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se écrire en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer finis les de deux ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper son automobile de butin. Il est nécessaire d’un couture facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour niveau de personnage.

Par exemple, si un joueur est de palier 10 et l’autre de échelon 25, première trouvera un butin de rayon 10 et moins, alors que le même butin semblera être de nuance 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le engouement collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en dans la direction pour jeux amusants d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également percevoir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le patron visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de lire des instruction et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une correction définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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