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Avec deux jeux amusants complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à faire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont fabriqué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de garçonnière de développement rivaux se sont affublé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce façon artistique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game tel que le galbe artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à niveau votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du argent sale rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique transformer des ennemis en débordement de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chacun rechargement pour le voir devenir sa distinct tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de chef d’équipe pendant démonstration de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des plomb d’or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de échauffourée de contremaîtresse que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez piqûre stéroïdienne, cependant il est encore les mêmes Borderlands que vous avez mis à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un émotion plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus souhaitent faire équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du bénéfices “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre les rassemblement et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de butin veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de successivement 5 tirant près d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que radicaux joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur degré de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le extérieur de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui composer des complexe de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle encadrement centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux aspect artiste et sa nettoyé collection d’ennemis, des hauteur collectifs de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de effigie familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux instrument à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces polir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille effectivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, très qu’un facile espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un surprise de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant au nouveau duetto de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques rouge de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, indispensablement si on les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du lexique de Borderlands, et il y a en autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons des fois montré autant d’un de à nous conflit si brin de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le parfaire avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le style et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques mois de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à date semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien débouché pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous avons jouée est placée sur la complet nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – mais voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des poitrine rocheux et des sol unanimes de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel mécanique pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en forme et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions réellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à filet près lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cette fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des propulseur minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre calibre de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de niveau et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il sera unique en son genre il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe les savoir-faire inerte pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de compétences disponibles pendant personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard cette année.

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L’arbre des savoir-faire également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se composer en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer achevés deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme faire monter de butin. Il est question d’un goût facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour cran de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de niveau 10 et l’autre de étape 25, première trouvera un argent sale de position 10 et moins, alors que le même prise semblera être de étape 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs vont avoir un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le engouement peut aussi être désactivé et le engouement coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous avons le pouvoir de voir qu’il s’agit d’un pas en dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons aussi tester dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanique existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire nettement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le manière visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de consulter des initiation ou de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une bonification définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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