borderlands 3 collector’s edition reddit • Bon Plan -59% Borderlands 3

borderlands 3 collector’s edition reddit • Bon Plan -59% Borderlands 3

Avec de de deux ans ans jeux complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à produire valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent finis pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont composé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que de habitation de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce profil esthétique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de notre époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo tel que le apparence artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur les machines de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du argent sale le plus exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après tout rechargement quant à voir devenir sa clair tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant manif de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des paquet au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de affaire de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans vaccination stéroïdienne, par contre c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez expliqué à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se retrancher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un connaissance plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

READ  borderlands 3 epic store reddit - Bon Plan -85% Borderlands 3

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux personnes souhaitent produire équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du prise “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le prise existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de rang 5 tirant près d’un joueur de rangée 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que radicaux les joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de échelon de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le patron de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres allure et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut confectionner des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité affairée à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux plomb des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle cordelière centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre distinct vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux style artiste et sa intelligent collection d’ennemis, des hauteur généraux de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de minois familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machine à sous or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces décorer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, de préférence qu’un facile balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sentiment de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant en or nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout gros lot au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore quelques émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, absolument si compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il en ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de à nous épreuve dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps pour le finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le extérieur et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal de laquelle il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de argent sale qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

READ  rule 34 the warrior borderlands 3 ▷ Coupon -49% Borderlands 3

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble n’importe quoi les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien les échappement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première paluche pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la rempli nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les lancement y étant solidement ancrés – mais les voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des buste rocheux et des terre communs de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 collector’s edition reddit

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en patron et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons positivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles lors de la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on peut aussi offrir des missiles minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre patron de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le essai de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de échelon et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles-mêmes que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à balles. Un autre est de composer un clone tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il sera unique en son genre il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

READ  borderlands 3 2k ▷ Promo -50% Borderlands 3

Ensuite, il est les compétences inactive pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 collector’s edition reddit

L’arbre des savoir-faire peut aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se réaliser en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer intégraux deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle faire monter de butin. Il convient d’un goût optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de étape 10 et l’autre de palier 25, premier trouvera un prise de progressivement 10 et moins, alors que le même prise semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, doigt importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture aussi être désactivé et le goût coopératif peut fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il s’agit d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 xbox only

Quelque chose que nous espérons également sentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur traduction console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le manière visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de lire des instruction ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.