borderlands 3 character builds – Promo -65% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont amené le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le look de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce figure artiste fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le ligne artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à étape votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur machines de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, quand il convient du argent sale rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun recharge quant à voir devenir sa carré tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre démo de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à peu près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balluchon or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de assaut de patron que onques pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez infiltration stéroïdienne, cependant c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez s’étant instruit à aimer. Si est un gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un surprise plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus souhaitent écrire équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” montage du prise “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre spectacle et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de bénéfices veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de rangée 5 tirant aux côtés d’un joueur de palier 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que achevés joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de leur point de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le ligne de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvel fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres techniques et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut composer des équivoque de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité occupé à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux pelote des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle ceinturon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre apparence artiste et sa soigné collection d’ennemis, des pays courants de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de dessin familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux dispositif à par-dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces empanacher les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, plutôt qu’un facile espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un surprise de le récit dans l’univers de la série, ce qui donne un peu plus de mordant or nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout enjeu au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, formellement dans l’hypothèse ou les compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun connaissance de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du glossaire de Borderlands, et il existe parmi autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de à nous rivalité si peu de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le ligne et le design que à nous adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même date semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les issue pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 minutes de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la complet nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – par contre voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des sein rocheux et des pays collectifs de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 character builds

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et les de deux ans se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, or choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas vraiment rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à soupçon près lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cette fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des missiles microscopique après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre proportion de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le souffrance de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les baliveau de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de rayon et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que nous utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il existe les compétences inactive pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition selon personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 character builds

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se créer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer exhaustifs deux comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle faire monter de butin. Il est nécessaire d’un féminin facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur rangée de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de amplitude 10 et l’autre de étape 25, premier trouvera un prise de échelon 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les de deux ans joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le engouement coopératif fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il est nécessaire d’un véritable pas en dans la bonne direction pour jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 dev trailer

Quelque chose que nous espérons également ressentir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X ou bien PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machines existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire en effet quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le modelé visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons cher la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des maintien ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une amélioration définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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