borderlands 3 character breakdown • Coupon -79% Borderlands 3

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Avec deux jeux complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à perpétrer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent tous pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont institué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de pied-à -terre de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce proportion artistique fonctionne pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de à jours d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game comme le profil artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuplade d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les machine de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du bénéfices le plus rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun recharge pour le voir devenir sa franc tourelle indépendant à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à doigt près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote or néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de rixe de chef que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans piqûre stéroïdienne, par contre il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez enseigné à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront s’abriter et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un sensation plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans individus veulent fabriquer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” pose du butin “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de butin signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de pas 5 tirant autour d’un joueur de position 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que terminés joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de niveau de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le style de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau fantassins de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres ficelle et facultés uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui composer des complexe de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle cilice centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre franc vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son carré forme esthétique et sa tranché collection d’ennemis, des esplanade constants de Pandora à la métropole d’or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de image familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux apparat à désavantage en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces doter les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, de préférence qu’un facile balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sentiment de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne quelque peu plus de mordant en or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore plusieurs émail de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de prise sont encore maladroits, indispensablement dans l’hypothèse ou les compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il en autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos matches si peu de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant au finir et le perler avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le manière et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble autrefois prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à de service semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les écoulement pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous avons jouée est placée sur la fini nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – cependant les voyage dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des jugulaire rocheux et des hauteur généraux de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel mécanisme pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 character breakdown

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de argent sale et deux se ressemblent beaucoup en figure et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint or feu, au choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avons effectivement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des missiles microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour concorder à votre contour de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le course de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de pas et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps moyennant les balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui peut simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il est unique en son genre car il avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire inactive pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de savoir-faire disponibles parmi personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 character breakdown

L’arbre des compétences peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se former en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer tous les deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle l’installation de butin. Il s’agit d’un style optionnel qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour point de personnage.

Par exemple, si un joueur est de phase 10 et l’autre de rangée 25, premier trouvera un butin de amplitude 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de phase 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que les de de deux ans ans joueurs vont avoir un défi égal, soupçon importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le couture coopératif peut fonctionner normalement, mais nous avons le pouvoir de voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux amusants d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également tester dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme existera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire sûrement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des politesse ou de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de pas mal loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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