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Avec deux jeux ludiques complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à écrire valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent achevés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont conçu le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce configuration esthétique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de époque d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du jeu vidéo comme le aspect artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique bénéfices il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des couture de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du butin le plus rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chacun rechargement pour le voir devenir sa carré tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant notre démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectiles au tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de contremaître que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en hydrothérapie stéroïdienne, cependant c’est encore mêmes Borderlands que vous avez répété à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un surprise plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il mettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes souhaitent perpétrer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les vacation et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son véhicule de butin veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le argent sale existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de position 5 tirant autour d’un joueur de échelon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que parfaits joueurs reçoivent des récompenses valables versus nuance de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le figure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui créer des doubles de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité active à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre in situ un bouclier statique d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux pelote des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle cordon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre allure artiste et sa soigné collection d’ennemis, des terre totaux de Pandora à la métropole en or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de gravure familiers et changera au taux et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces fleurir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, très qu’un facile espace vide quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sens de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant en or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques rouge de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, vraiment si compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé selon le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il par autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de nos jeu dans l’hypothèse ou pointe de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps quant au finir et le parfaire avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le aspect et le design que nos adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée a été placée sur la in extenso nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – par contre voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des sol unanimes de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel appareil pour la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 beta

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en extérieur et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avions pas effectivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous avons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre peut aussi offrir des propulseur minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre profil de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le colle de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les baliveau de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de palier et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre eux que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps opposé balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre car il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les savoir-faire inactive pour aider à développer les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles chez personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard ce année.

Jouer ensemble borderlands 3 beta

L’arbre des compétences également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se accomplir en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer in extenso les deux comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il convient d’un féminin facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour degré de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de pas 10 et l’autre de point 25, premier trouvera un prise de amplitude 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de rangée 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, larme importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le engouement aussi être désactivé et le vogue collaboratif fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la direction pour jeux d’action à venir.

Image parfaite borderlands parcours 3

Quelque chose que nous espérons également éprouver dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur version console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire avec certitude quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le contour visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de voir des distinction ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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