borderlands 3 badass rank • Code Promo -29% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux sympas complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à accomplir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent totaux pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont inventé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de studio de développement rivaux se sont vêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce modèle esthétique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de notre époque d’une manière qui respecte également la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le calibre artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des ethnie d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à échelon votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses canne de science-fiction, la Division se concentre sur les machine de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du butin le plus exceptionnel et le plus puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en excès de glaçons, ou de jeter un pistolet après chacun recharge pour le voir devenir sa précis tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de chef pendant démo de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à nuage près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des balle au tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de conflit de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi infiltration stéroïdienne, mais il est encore mêmes Borderlands que vous avez instruit à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se réfugier et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un sensation plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux individus veulent effectuer équipe et jouer comme le même personnage, elles auront vraisemblablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox appelle l'” montage du butin “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques heures supplémentaires entre rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de argent sale veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis relever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de niveau 5 tirant autour d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que totaux joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur progressivement de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le arrangement de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et facultés différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui peut composer des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité occupé à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier statique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux balluchon des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son tranché style artiste et sa intelligent collection d’ennemis, des esplanade unanimes de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de photo familiers et changera au intérêt et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de l’histoire des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machine à moins or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces garnir les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, plutôt qu’un simple aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un sentiment de la légende dans le monde de la série, ce qui donne largement plus de mordant en or nouveau deux de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il demeure encore plusieurs gueules de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, vraiment si on compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé chez le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun intuition de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langue de Borderlands, et il pendant ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons ne montré autant d’un de à nous conflit dans l’hypothèse ou filet de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le peaufiner avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le silhouette et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal duquel il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble avant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée est placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – débuts y étant solidement ancrés – par contre les voyages dans l’espace sont maintenant possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il subsiste beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des gorge rocheux et des pays indécis de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel instrument pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de argent sale et les de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en disposition et en apparence aux épisodes précédents. Il demeure cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, en or choc, à la corrosion, or laitier et à l’explosif pour produire des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce sera différent et nous n’avons vraiment rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles par la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à peu près nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant peut aussi offrir des fusée minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la clef de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour concorder à votre forme de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de point et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre toutes seules que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de les balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui peut à la fois tirer sur ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les compétences inerte pour aider à améliorer dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences disponibles dans personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard ce année.

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L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se fonder en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer totaux les de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, pendant exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il convient d’un couture facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour rang de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de cran 10 et l’autre de degré 25, première trouvera un prise de position 10 et moins, alors que le même prise semblera être de échelon 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que de deux ans joueurs vont avoir un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le style collaboratif peut fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il convient d’un véritable pas en avant dans la direction pour les jeux ludiques d’action à venir.

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Quelque chose que espérons également ressentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières instrument sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) mais ne pouvons pas le dire en effet pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le arrangement visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une flopée que vous n’avez même pas besoin de voir des pédagogie ou bien de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être en quelque sorte trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de pas mal loin de jeux amusants complets de nos jours, encore moins d’un dégustateur de 90 minutes.

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