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Avec de deux ans jeux complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à provoquer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent terminés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de appartement de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier mais frais

Ce apparence artiste agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la plateforme de à jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le silhouette esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur mécanique de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des goût de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du butin le plus exceptionnel et le plus puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après tout recharge quant à voir devenir sa clair tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant notre démonstration de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à larme près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des paquet en or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de tuerie de boss que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement pendant injection stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez fait à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se réfugier et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera au jeu un impression plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux personnes veulent élever équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du argent sale “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre sessions et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de bénéfices signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis monter en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de palier 5 tirant près d’un joueur de rangée 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que tous joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à amplitude de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le allure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelle chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres recette et capacités différents pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui confectionner des doubles de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre en place un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre franc vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son franc configuration artiste et sa lumineux collection d’ennemis, des terrains collectifs de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de image familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanisme à sous au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces bourrer les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, un peu qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un émotion de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant en or nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il y a encore plusieurs gueules de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de bénéfices sont encore maladroits, absolument dans l’hypothèse ou on compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé pendant le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sentiment de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du glossaire de Borderlands, et il existe selon dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons jamais montré autant d’un de à nous épreuve si pointe de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes pas mal heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le configuration et le design que nos admirateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les échappement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 minutes de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous avons jouée est placée sur la in extenso nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous pouvons avoir vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un retournement de décor. Au lieu des gosier rocheux et des esplanade habituels de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel machine pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

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Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en contour et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, en or choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions positivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cet fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des lanceur minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour ressembler à votre apparence de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le match de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de rang et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps près balles. Un autre est de confectionner un clone tout seul qui peut simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il est unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les savoir-faire inerte pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de savoir-faire disponibles dans personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tardivement cette année.

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L’arbre des compétences peut également être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se élever en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer tous deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des savoir-faire très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour améliorer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un vogue facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour étape de personnage.

Par exemple, si un joueur est de cran 10 et l’autre de rangée 25, première trouvera un argent sale de position 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de phase 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le goût coopératif peut fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il est nécessaire d’un pas en avant dans la direction pour les jeux d’action à venir.

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Quelque chose que nous espérons également sentir dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur les versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire avec certitude pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, mais aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le modelé visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons cher la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de voir des instruction et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une progrès définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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