borderlands 3 4 avril : Promo -59% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux amusants complets mais également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à exécuter valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent exhaustifs pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont édifié le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de local de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le touche de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce conformation artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de notre époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le figure artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à position votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur mécanique de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du butin le plus rare et puissant, ils sont moins tel que des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en inondation de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après chacun recharge quant à voir devenir sa intelligent tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant manif de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des colis or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de conflit de boss que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi inoculation stéroïdienne, cependant c’est toujours mêmes Borderlands que vous avez étudié à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel intonation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un perception plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes veulent réaliser équipe et jouer comme le même personnage, elles auront probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” montage du bénéfices “. Borderlands est encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre session et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de butin signifie non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le bénéfices existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de cran 5 tirant près d’un joueur de nuance 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que intégraux joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur nuance de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le configuration de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et capacités différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui peut composer des équivoque de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité actif à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier statique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle gaine centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre tranché vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son nettoyé style esthétique et sa net collection d’ennemis, des terrains globaux de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de représentation familiers et changera au pourcentage et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux engin à au-dessous en or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces enrichir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille tellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, un peu qu’un simple balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un sensation de l’histoire dans l’univers de la série, ce qui donne réellement plus de mordant au nouveau deux de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore plusieurs gueules de bois des jeux précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, à tout prix si compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun surprise de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du terminologie de Borderlands, et il y a chez ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos concurrence dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps quant au finir et le soigner avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le façon et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à plusieurs mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est dévoilé le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à présent semble n’importe quoi les fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première main pendant 90 laps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée est placée sur la achevé nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – lancement y étant solidement ancrés – mais déplacement dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il demeure beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous avons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des poitrine rocheux et des terrains ordinaires de Pandore, nous pouvons posséder dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel mécanisme pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 4 avril

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et de de deux ans ans se ressemblent beaucoup en allure et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, en or choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce existera différent et nous n’avions pas effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à brin près lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ce fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cette fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des missiles minuscules après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour rimer à votre apparence de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le rencontre de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de degré et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps contre les balles. Un autre est de créer un clonage tout seul qui à la fois tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci il sera unique en son genre il peut avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les savoir-faire passives pour aider à développer dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition selon personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 4 avril

L’arbre des compétences peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se provoquer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer in extenso les deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences très différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, par exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il est nécessaire d’un engouement facultatif qui, une fois activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rayon 10 et l’autre de marche 25, premier trouvera un prise de rayon 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de amplitude 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, peu importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode peut aussi être désactivé et le engouement coopératif fonctionner normalement, mais nous pouvons voir qu’il convient d’un pas en dans la bonne direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 fnac

Quelque chose que espérons aussi endurer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur versions console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus efficient que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières dispositif sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire avec certitude quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le allure visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bon la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de consulter des apprentissage ou de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une adoucissement définitive.

Nous verrons désormais – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de pas mal loin de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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