borderlands 3 1er mai ▷ Réduction -49% Borderlands 3

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Avec deux jeux ludiques complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à effectuer valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent accomplis pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont interprété le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de meublé de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce apparence artistique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game tel que le manière artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde pas mal ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à marche votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il convient du prise le plus exceptionnel et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique et de transformer des ennemis en avalanche de glaçons, et pourquoi pas de jeter un pistolet après tout recharge quant au voir devenir sa carré tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de chef d’équipe pendant démonstration de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à soupçon près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des colis au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de conflit de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement dans infiltration stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez bachoté à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé même 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un sens plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ou même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de à nous quatre personnages va pour ça complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux personnes veulent perpétrer équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront vraisemblablement des capacités complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du prise “. Borderlands est encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les vacation et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, le montage de prise veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices existera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de étape 5 tirant autour d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que exhaustifs joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de phase de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le silhouette de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de bénéfices des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et facultés différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui peut créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité active à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre à sa place un bouclier statique d’un coup d’oeil de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux ballot des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle bande centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre tranché vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son tranché proportion esthétique et sa tranché collection d’ennemis, des pays unanimes de Pandora à la métropole au tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de face familiers et changera au proportion et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous pourrez jouer aux apparat à envers or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces farder les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, très qu’un simple aspirateur pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il a maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un sensation de le récit dans le monde de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant d’or nouveau couple de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, notamment dans l’hypothèse ou on compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun intuition de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il existe par dehors une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons jamais montré autant d’un de à nous jeu si brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons jamais eu autant de temps quant à finir et le lustrer avant. Nous sommes super heureux de notre position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que à nous adulateur ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel à datage semble tout ce que admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les débouché pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que nous l’avons découvert de première main pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la total nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important il est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – par contre voyage dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il subsiste beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des esplanade collectifs de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour la transition entre les grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 1er mai

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et de deux ans se ressemblent beaucoup en configuration et en apparence aux épisodes précédents. Il subsiste cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, en or choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons effectivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons avoir eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à pointe près nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant on aussi offrir des missiles minuscules après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour concorder à votre manière de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le cliché de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les résineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de phase et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre le que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à les balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il est unique en son genre car il peut avoir de deux ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les compétences atone pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences disponibles chez personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tardivement cet année.

Jouer ensemble borderlands 3 1er mai

L’arbre des savoir-faire peut également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se former en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer entiers de deux ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper son automobile de butin. Il s’agit d’un style facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour leur point de personnage.

Par exemple, si un joueur est de niveau 10 et l’autre de étape 25, première trouvera un argent sale de position 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de rangée 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le féminin coopératif fonctionner normalement, par contre nous avons la possibilité de voir qu’il s’agit d’un pas en dans la direction pour jeux d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 nombre d’armes

Quelque chose que nous espérons également éprouver dans un avenir proche est la fidélité pittoresque sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une logement PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire tout de même quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le forme visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de consulter des instructions ou bien de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être vraiment trop familier pour donner l’impression d’une affermissement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons avoir été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de loin de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

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