borderlands 3 15h – Bon Plan -55% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à exécuter valoir – avec des joueurs tel que Destiny, The Division et Anthem qui se battent in extenso pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont composé le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de habitation de développement rivaux se sont recouvert à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le dégaine de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce patron artistique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du video game tel que le modèle artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des frigorifique d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à rang votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perches de science-fiction, la Division se concentre sur instrument de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des résultats statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, quand il s’agit du argent sale le plus rare et le plus puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après tout recharge quant au voir devenir sa carré tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de patron pendant notre démonstration de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de deux ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des plomb d’or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de escarmouche de chef d’équipe que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement chez injection stéroïdienne, par contre c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez accueilli à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un surprise plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, et pourquoi pas même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), cependant vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans plusieurs des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des adulateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il admettons utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus veulent faire équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction de ce que Gearbox nomme l'” installation du prise “. Borderlands a encore été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de bénéfices veut dire non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le bénéfices sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de échelon 5 tirant aux côtés d’un joueur de phase 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que finis joueurs reçoivent des récompenses valables versus leur successivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le allure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux fusiliers de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres méthode et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des équivoque de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la compagnie majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier statique immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux sac des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre distinct vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son formel extérieur esthétique et sa régulier collection d’ennemis, des terrains unanimes de Pandora à la métropole au ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de frimousse familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à par-dessous or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces revêtir murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, préférablement qu’un aisée balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un surprise de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant au nouveau paire de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs gueules de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, formellement dans l’hypothèse ou compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé dans le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un facile absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun étonnement de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du terminologie de Borderlands, et il existe dans autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons ne montré autant d’un de nos compétition si brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes super heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que à nous fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à plusieurs paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même datage semble n’importe quoi fans ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième et pourquoi pas les sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première main pendant 90 temps de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous avons jouée a été placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux sympas Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il est beaucoup de astres à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des encolure rocheux et des terre courants de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cet fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel appareil pour faciliter la transition entre grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 3 15h

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de prise et de deux ans se ressemblent beaucoup en arrangement et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, or laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avons pas positivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais on peut aussi offrir des propulseur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour synchroniser à votre modelé de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le devoir de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les épineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout fois que vous montez de point et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre la que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de les balles. Un autre est de composer un clone tout seul qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il sera unique en son genre il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il y a les savoir-faire passives pour aider à stimuler les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition pendant personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec contrariété de explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 3 15h

L’arbre des savoir-faire également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se instituer en écran partagé ou bien en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité donc jouer terminés de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des aptitude et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, parmi exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme equiper sa voiture de butin. Il s’agit d’un couture facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur successivement de personnage.

Par exemple, si un joueur est de point 10 et l’autre de étape 25, le premier trouvera un bénéfices de niveau 10 et moins, alors que le même butin semblera être de degré 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que deux joueurs auront un défi égal, miette importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût peut aussi être désactivé et le mode collaboratif peut fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il convient d’un pas en dans la direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 steam key

Quelque chose que nous espérons aussi subir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) par contre ne pouvons pas le dire en effet quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le configuration visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des politesse ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un en or début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une amélioration définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de très loin de jeux complets de à nous jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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