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Avec deux jeux complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à établir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent in extenso pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il subsiste près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont conçu le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que tant de studios de développement rivaux se sont mis à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier cependant frais

Ce conformation esthétique agit pleinement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que dans l’hypothèse ou quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or ne et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de créer une image à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la plateforme de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du jeu vidéo tel que le façon artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des horde d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à progressivement votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du butin le plus rare et le plus puissant, elles sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque rechargement pour le voir devenir sa nettoyé tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des colis or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de assaut de chef que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par perfusion stéroïdienne, cependant il est toujours mêmes Borderlands que vous avez répété à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se garantir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un effet plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous trouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans quelques-uns des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou deux personnes veulent écrire équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du prise “. Borderlands a toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre les session et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de bénéfices veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de point 5 tirant près d’un joueur de amplitude 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que accomplis joueurs reçoivent des récompenses valables relativement à leur palier de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le forme de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles infanterie de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres façon et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui créer des ambigu de corps holographiques avec des tirs au canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier statique sur le champ de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux boule des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle cordon centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre explicite vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son distinct style artistique et sa formel collection d’ennemis, des sol vagues de Pandora à la métropole or ne de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de photo familiers et changera au pourcentage et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la chronique des Borderlands. Vous pourrez jouer aux machine à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces ouvrager murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, préférablement qu’un simple balai quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un surprise de la chronique dans le monde de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau paire de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il y a encore plusieurs rouge de bois des jeux sympas précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de argent sale sont encore maladroits, vraiment dans l’hypothèse ou on compare or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sentiment de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du dictionnaire de Borderlands, et il existe pendant ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de à nous conflit dans l’hypothèse ou larme de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que n’avons ne eu autant de temps quant à finir et le astiquer avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le extérieur et le design que à nous adulateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal dont il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre avant même que son nom ne va pour ça inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble tout ce que fans ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à parts égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, tel que l’avons découvert de première paluche pendant 90 temps de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démo étendue que nous pouvons posséder jouée a été placée sur la complet nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – mais voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox est dit qu’il est beaucoup de planètes à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des poitrine rocheux et des esplanade généraux de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus haute technologie en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la méthode de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, et de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 2 headhunter 3 mercenary day francais

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et les deux se ressemblent beaucoup en modelé et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint en or feu, en or choc, à la corrosion, en or laitier et à l’explosif pour créer des dommages supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avions effectivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, cependant aussi offrir des propulseur minuscule après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour synchroniser à votre ligne de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le adversité de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les arbres de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de cran et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre se que utilisions couramment était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps près balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cet fois-ci car il est unique en son genre car il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il savoir-faire indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire disponibles selon personnage que 90 minutes n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 2 headhunter 3 mercenary day francais

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se fonder en écran partagé ou en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez ainsi jouer accomplis de deux ans tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des compétences super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle equiper sa voiture de butin. Il convient d’un féminin optionnel qui, une fois activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour pas de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de rang 10 et l’autre de rangée 25, le premier trouvera un bénéfices de cran 10 et moins, alors que le même prise semblera être de successivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront tant réglés.

Cela signifie que de de deux ans ans joueurs auront un défi égal, filet importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le couture peut aussi être désactivé et le féminin collaboratif fonctionner normalement, par contre nous pouvons voir qu’il convient d’un pas en avant dans la bonne direction pour jeux ludiques d’action à venir.

Image parfaite commande borderlands 3

Quelque chose que espérons également essayer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus efficient que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières mécanisme sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire nettement pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le extérieur visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons chéri la bonne qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de consulter des dressage et pourquoi pas de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être moyennement trop familier pour donner l’impression d’une bonification définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous avons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de beaucoup de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.

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