borderlands 2 ep 3 : Réduction -20% Borderlands 3

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Avec deux jeux amusants complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à faire valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il y a près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont joué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que de logement de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et basé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce façon artistique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la terre du video game comme le modelé artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des groupe d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez cadavres et mettez à niveau votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique prise c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses perche de science-fiction, la Division se concentre sur engin de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des vogue de tir secondaires. Mais, lorsque il s’agit du butin le plus rare et puissant, ils sont moins comme des armes et plus comme des personnages à entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique et de transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou de jeter un pistolet après tout rechargement quant à voir devenir sa soigné tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de contremaîtresse pendant démo de gameplay est semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a réussi à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à pointe près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des plomb au ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de engagement de responsable que jamais pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement selon hydrothérapie stéroïdienne, mais il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez appris à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il est un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se planquer et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un étonnement plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ainsi qu’à Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer réciproquement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

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“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans personnes veulent fabriquer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir probablement des facultés complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” montage du bénéfices “. Borderlands est encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela peut être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs psaume supplémentaires entre les débat et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront ennemis hausser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le butin sera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de palier 5 tirant près d’un joueur de niveau 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que entiers les joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de successivement de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le ligne de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et super puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveau chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres techniques et capacités uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de de deux ans ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissant poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui composer des équivoque de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre à sa place un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux chevrotine des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle sangle centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre clair vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – depuis le Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son propre proportion artistique et sa propre collection d’ennemis, des terre ordinaires de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de image familiers et changera au fur et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de boutiques et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux appareil à au-dessous au bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis plus coriaces empanacher les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, de préférence qu’un facile espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un étonnement de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne en quelque sorte plus de mordant d’or nouveau couple de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout mise au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il subsiste encore plusieurs gueules de bois des jeux amusants précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de bénéfices sont encore maladroits, formellement si on compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un facile absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du nomenclature de Borderlands, et il est chez autre part une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos coupe si peu de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le peaufiner avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 d’or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le proportion et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à plusieurs paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne s’agit pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble jà prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel même présent semble n’importe quoi les admirateur ont patiemment attendu.

A la fois familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou les débouché pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 moment de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la exhaustif nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important car il est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – cependant voyages dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox a dit qu’il existe beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un retournement de décor. Au lieu des buste rocheux et des pays vagues de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que beaucoup de éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 2 ep 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et de deux ans se ressemblent beaucoup en aspect et en apparence aux épisodes précédents. Il existe cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, en or choc, à la corrosion, en or laitière et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à quel point ce existera différent et nous n’avons pas tellement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles dans la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés dans les lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cet fois-ci.

Nous avons particulièrement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, mais peut aussi offrir des fusée minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre calibre de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le expérience de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les végétal de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux ludiques Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun que vous montez de rayon et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre leur que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de les balles. Un autre est de composer un clonage tout seul qui peut à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer cette fois-ci il sera unique en son genre car il avoir de de deux ans ans capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il compétences indifférente pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il existe tellement d’options de savoir-faire mises à notre disposition parmi personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble borderlands 2 ep 3

L’arbre des savoir-faire également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela se établir en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous avez la possibilité ainsi jouer radicaux deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des talents et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, dans exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle possibilité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme l’installation de butin. Il s’agit d’un couture optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour étape de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de point 10 et l’autre de niveau 25, le premier trouvera un argent sale de progressivement 10 et moins, alors que le même argent sale semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le mode peut aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, mais nous avons la possibilité de voir qu’il est question d’un pas en dans la bonne direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 trailer mask

Quelque chose que nous espérons aussi subir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur transposition console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une urbanisme PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus fiable que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) par contre nous ne pouvons pas le dire avec certitude pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le calibre visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons depuis des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une gamme que vous n’avez même pas besoin de lire des apprentissage ou de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre unique inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être légèrement trop familier pour donner l’impression d’une réforme définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de loin de jeux sympas complets de nos jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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