borderlands 1 playthrough 3 : Réduction -79% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux complets mais aussi une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à instituer valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent terminés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il existe près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont entraîné le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, par contre pour affiner la mécanique que de garçonnière de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de choses vous sont alors familières : vous avez le gueule de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce manière artiste agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tant que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de représenter à la fois fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie de à nous jours d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le configuration artiste Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde très ouvert), en regardant des horde d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à progressivement votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il peut penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes et pourquoi pas autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des style de tir secondaires. Mais, quand il est question du argent sale rare et puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet de glace cryogénique transformer des ennemis en inondation de glaçons, ainsi qu’à de jeter un pistolet après chaque recharge quant à voir devenir sa clair tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, par contre aussi l’imagination.

Une bagarre de responsable pendant manif de gameplay a semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile d’or ne qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de massacre de contremaîtresse que à la saint-glinglin pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement par injection stéroïdienne, par contre c’est toujours les mêmes Borderlands que vous avez fait à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il existe un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se cacher et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera en or jeu un surprise plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de deux ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages mettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chaque personnage, il littéralement des centaines d’options significatives. Donc si deux individus souhaitent composer équipe et jouer comme le même personnage, elles vont avoir sensiblement des facultés complètement différentes.”

Le changement le plus significatif est sans doute l’introduction si Gearbox appelle l'” installation du butin “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre spectacle et devient plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, faire monter de bénéfices signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, cependant aussi que le bénéfices existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de phase 5 tirant autour d’un joueur de successivement 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui signifie que parfaits joueurs reçoivent des récompenses valables compte tenu de cran de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le figure de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres comportement et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossais ” coopératif ” qui confectionner des équivoque de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité actif à la fois, d’or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier électrostatique sur le champ de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux mitraille des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il existe l’ajout d’une nouvelle cordelière centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre soigné vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux arrangement artiste et sa régulier collection d’ennemis, des pays habituels de Pandora à la métropole au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 sera rempli de faciès familiers et changera par degré que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le conte des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux machine à envers en or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces parsemer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille réellement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde cette fois-ci, préférablement qu’un facile aspirateur quant au butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il y a enfin un impression de le conte dans l’univers de la série, ce qui donne réellement plus de mordant au nouveau deux de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il est encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, fondamentalement si compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé par le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes à la volée un jeu d’enfant absolu. Et certains types d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du dictionnaire de Borderlands, et il selon ailleurs une variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons jamais montré autant d’un de nos jeu dans l’hypothèse ou pointe de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons des fois eu autant de temps pour le finir et le astiquer avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de réaliser connaître Borderlands 3 au monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est supposées être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le disposition et le design que nos fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ainsi qu’à de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

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Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal à qui il bénéficie, mais aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble auparavant prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox a public le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel même de service semble n’importe quoi adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à ration égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à sorties pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première paluche pendant 90 moment de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous avons jouée est placée sur la rempli nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous aurez rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait encore partie du jeu – introduction y étant solidement ancrés – cependant les déplacement dans l’espace sont présentement possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il y a beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous avons vu de près. Néanmoins, cela est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des cou rocheux et des esplanade habituels de Pandore, nous pouvons avoir dû parcourir les autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ces fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant notre séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 1 playthrough 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de prise et deux se ressemblent beaucoup en arrangement et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant plusieurs ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, au choc, à la corrosion, d’or laitier et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avions pas effectivement rencontré de types d’ennemis précisement sensibles par la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à larme près nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient aussi apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés ce fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires ce fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, par contre on aussi offrir des propulseur minuscules après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la levier de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre forme de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de nos pratiques préférées pendant le cliché de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les feuillu de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux amusants Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque fois que vous montez de point et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tant que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales capacités est de jeter un bouclier limité a l’intérieur du temps à les balles. Un autre est de confectionner un clonage tout seul qui simultanément tirer sur ennemis et tirer coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci il sera unique en son genre il avoir de de deux ans ans facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est les savoir-faire inactive pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de savoir-faire disponibles dans personnage que 90 laps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 1 playthrough 3

L’arbre des savoir-faire aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, si vous préférez) et cela peut se composer en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer tous les de deux ans comme le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des capacité et des compétences pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, selon exemple. D’un point de vue esthétique aussi, de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle capacité conçue pour développer le jeu coopératif est ce que Gearbox appelle faire monter de butin. Il s’agit d’un goût optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour tout joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour marche de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de palier 10 et l’autre de progressivement 25, première trouvera un butin de niveau 10 et moins, alors que le même prise semblera être de progressivement 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que les deux joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le goût aussi être désactivé et le couture collaboratif fonctionner normalement, cependant nous avons le pouvoir de voir qu’il est question d’un pas en avant dans la bonne direction pour les jeux d’action à venir.

Image parfaite gearbox borderlands 3 hiring

Quelque chose que espérons aussi souffrir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la manif fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matos était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) par contre ne pouvons pas le dire tout de même pour le moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le style visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons bien-aimé la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une succession que vous n’avez même pas besoin de voir des initiation ainsi qu’à de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être réellement trop familier pour donner l’impression d’une amendement définitive.

Nous verrons après – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous ne pouvez pas dire cela de pas mal loin de jeux ludiques complets de nos jours, encore moins d’un gastronome de 90 minutes.

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