borderlands 1 playthrough 3 • Réduction -39% Borderlands 3

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Avec de deux ans jeux sympas complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans l’univers des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, les développeurs de Gearbox semblent avoir un point à réaliser valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent parfaits pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont constitué le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de studio de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le apparence de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et fondé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce manière esthétique fonctionne totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est tel que si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture d’or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des cités cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions aller de l’avant et tirer pleinement parti de la plateforme de à nous jours d’une manière qui respecte aussi la direction artiste unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo tel que le profil artistique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais aucun monde super ouvert), en regardant des peuple d’ennemis a l’intérieur du canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à marche votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et ce que fantastique argent sale c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les mécanisme de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des engouement de tir secondaires. Mais, quand il est nécessaire du butin rare et le plus puissant, ils sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge quant au voir devenir sa soigné tourelle autonome à visée laser, il n’y est pas que la variété qui compte, mais aussi l’imagination.

Une bagarre de boss pendant démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est réussi à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à larme près la taille d’un tout-petit, il est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des pelote or tube au néon qu’il peut rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi le plus proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se retrouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de chef que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement parmi inoculation stéroïdienne, cependant il est encore les mêmes Borderlands que vous avez s’étant instruit à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel accentuation sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un perception plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ou bien même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), par contre vous vous verrez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue aussi dans différents des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment quelques prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que les PNJ amis), tandis que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

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“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de à nous quatre personnages admettons complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il est littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de deux ans individus souhaitent perpétrer équipe et jouer tel que le même personnage, elles vont avoir probablement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox appelle l'” pose du prise “. Borderlands est toujours été meilleur lorsqu’on jouait avec des amis, par contre cela être frustrant lorsqu’un copain passe plusieurs prière supplémentaires entre les session et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis élever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, mais aussi que le prise sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de palier 5 tirant autour d’un joueur de échelon 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que complets joueurs reçoivent des récompenses valables en fonction de leur rangée de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime également le style de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de prise des trouveurs-keepers.

Quatre nouvelles tirailleurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres formule et capacités uniques pour séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en est montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise les ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” coopératif ” qui confectionner des ambigu de corps holographiques avec des tirs d’or canon pour tendre des embuscades, et qui commande aussi des bourdons armés mortels. Nous avons passé la majeure partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il avoir plus d’une capacité affairée à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille d’un coup d’oeil de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux mitraille des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il est l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre distinct vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son lumineux contour artiste et sa explicite collection d’ennemis, des terrains indécis de Pandora à la métropole en or néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de figure familiers et changera au prix et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le récit des Borderlands. Vous pourrez jouer aux instrument à sous d’or bar de Mad Moxxi, et voir têtes de vos ennemis les plus coriaces habiller les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille positivement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, du moins qu’un aisée espace vide pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il existe enfin un perception de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne moyennement plus de mordant au nouveau duettino de méchants, les Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux amusants précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout pari au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il subsiste encore plusieurs rouge de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire comparaison de butin sont encore maladroits, principalement si on les compare au Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun connaissance de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du terminologie de Borderlands, et il est selon ailleurs une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que ayons à la saint-glinglin montré autant d’un de nos concours dans l’hypothèse ou filet de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons ne eu autant de temps pour le finir et le parfaire avant. Nous sommes très heureux de notre position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous avons été engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le style et le design que nos fans nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que nous préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, dans l’hypothèse ou vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions ou bien de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est censé être.”

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Même à quelques mensualité de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne convient pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de bénéfices qui exploitait le genre même que son nom ne mettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble déjà prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement complet à Los Angeles et le prochain troisquel à là semble n’importe quoi adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ainsi qu’à les écoulement pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première menotte pendant 90 minutes de jeu à travers une démo précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous pouvons avoir jouée a été placée sur la parfait nouvelle planète de Prométhée – le monde d’origine d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés lors des précédents jeux Borderlands.

C’est important car c’est la première dans la série que des missions sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait encore partie du jeu – les introduction y étant solidement ancrés – par contre les voyages dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il y a beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la seule que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des gosier rocheux et des terrains unanimes de Pandore, nous avons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la technique de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est ce fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – mais cela ressemble à un bel appareil pour faciliter la transition entre grandes tâches d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur borderlands 1 playthrough 3

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en proportion et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint au feu, d’or choc, à la corrosion, au laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à qu’est-ce que point ce existera différent et nous n’avions tellement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles dans la démo. Mais, nous avons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous possédons lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés cet fois-ci.

Nous avons en particuliers aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en a d’autres qui possèdent des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires cet fois-ci. On tirer des balles normales en général, par contre aussi offrir des propulseur minuscule après un aisée appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre conformation de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le adversité de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les épineux de savoir-faire sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés tout que vous montez de rangée et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses facultés ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre elles que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone autonome et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps à l’encontre de balles. Un autre est de créer un clone de lui-même qui à la fois tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

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Nous avons choisi Zane pour jouer ce fois-ci car il sera unique en son genre car il peut avoir deux facultés actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il est savoir-faire passives pour aider à stimuler dommages, la santé, etc. En fait, il est tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec impatience de explorer davantage lorsque le jeu existera pour une révision complète plus tardivement ce année.

Jouer ensemble borderlands 1 playthrough 3

L’arbre des savoir-faire peut aussi être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longtemps du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se effectuer en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez donc jouer parfaits deux tel que le même personnage dans le jeu tout en ayant des contenance et des savoir-faire super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer le jeu collaboratif est ce que Gearbox appelle equiper son véhicule de butin. Il est nécessaire d’un féminin facultatif qui, autrefois activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela signifie que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience réglée juste pour nuance de personnage.

Par exemple, si un joueur est de rangée 10 et l’autre de degré 25, première trouvera un bénéfices de cran 10 et moins, alors que le même bénéfices semblera être de amplitude 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que les deux joueurs auront un défi égal, pointe importe le temps qu’ils ont investi a l’intérieur du jeu séparément.

Le vogue peut aussi être désactivé et le vogue collaboratif fonctionner normalement, cependant nous avons la possibilité de voir qu’il est nécessaire d’un pas en dans la direction pour les jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 3 confirmed

Quelque chose que espérons également risquer dans un avenir proche est la fidélité graphique sur transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démonstration fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus fiable que même le One X ainsi qu’à PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières appareil sera en 4K HDR (éventuellement en damier pour le Pro) cependant nous ne pouvons pas le dire certainement quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le modelé visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, par contre pas nous. Nous avons bon la qualité unique de la série et le troisième chapitre continue la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de lire des pédagogie ainsi qu’à de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être un soupçon trop familier pour donner l’impression d’une révision définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous possédons été ravis de la folie et de l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux amusants complets de à nous jours, encore moins d’un goûteur de 90 minutes.

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