avoir un tueur dead by daylight ▷ Bon Plan -49% Dead by Daylight

avoir un tueur dead by daylight ▷ Bon Plan -49% Dead by Daylight

En tant que survivants, vous serez en giration avec les trois avec parfaits tueurs existants, les survivants et les cartes. En fait, bien que vous puissiez choisir de jouer en tandis que nouveau gars, Adam Francis, et pourquoi pas en tant que nouveau meurtrier envoûtant, The Spirit, vous ne pouvez pas choisir de jouer un match près l’Esprit ou bien même choisir où le prochain match aura lieu.

Considérez donc cela comme une réévaluation de la situation de Dead by Daylight de deux ans ans plus tard ce que le DLC et particulièrement Shattered Bloodlines ont ajouté à l’ensemble.

avoir un tueur dead by daylight

Son étoile revenante, l’Esprit, est un fantôme nippon effrayant dans la veine de la vague d’horreur asiatique de la fin des années 90. Pensez à l’Anneau, à la vacherie et à l’eau noire. Elle a le regard flottant bizarre, des mouvements erratiques et des renseignements cadavériques troublants, dépourvu causer de ses dextre griffées à l’air désagréable ses expressions folles. Ce qu’elle apporte à la fête, cependant, il est une attaque à l’épée rapide et’Yamoaka’s Haunting’ – un mouvement qui lui donne l’occasion de prendre un autre avion et de marcher vers un nouvel endroit. Tout ce que autres joueurs voient, c’est un leurre disloqué bizarre, pas la forme de l’Esprit, ce qui lui donne quelques secondes pour changer rapidement de position et mettre en place un survivant pour un choc désagréable.

Tout le monde n’aime pas The Spirit, par contre j’ai beaucoup de temps pour elle, surtout étant donné que j’ai fait mieux avec elle qu’avec les tueurs précédents, même en gagnant et pourquoi pas en perdant de justesse un match. En tandis que tueur, vous devez encore jouer tactiquement, garder survivants divisés et le temps lorsque vous attaquez et lorsque vous utilisez vos avantages spéciaux. Pour moi, l’Esprit est l’un des ennemis plus sournois de in extenso la bande.

READ  dead by daylight asylum glitch ▷ Promo -60% Dead by Daylight

piège à ours inversé dead by daylight

Les visuels sont pas mal bien dans un dessin animé Left 4 Dead way – et je ne suis pas sûr que vous voudriez que Dead by Daylight va pour ça photo-réaliste – cependant est un son qui vend l’expérience. À mesure que le tueur s’approche, vous êtes assailli par un battement de cœur, de plus en plus fort à mesure qu’ils s’approchent et le bruit bizarre individuel du tueur commence à s’estomper dans le mélange. Vous n’êtes que trop conscient de vos propres bruits, en particulier les gémissements involontaires que font les survivants blessés. Et cela ne fait qu’empirer dans l’hypothèse ou vous jouez aussi le rôle du tueur, les tueurs qui réussissent savent que le son est la clé pour récupérer survivants.

Dead by Daylight est un jeu assez simple, et vous ne pouvez pas vous empêcher de souhaiter des vogue de jeu différents et pourquoi pas des campanile avec des tueurs spécifiques. On est aussi l’impression que le jeu de Behaviour Interactive sous-estime sa fiction ; qu’un brin plus de cadrage a l’intérieur du proportion de Left 4 Dead ainsi qu’à une sorte de mécanisme d’enquête ajouterait quelque chose de riche et nouveau. Pourtant, différents tueurs, les différentes cartes et les différents survivants vous offrent un large éventail de tactiques différentes à explorer – en particulier lorsque systèmes de progression, réinitialisés à tout nouvelle saison, donnent aux survivants et aux tueurs des avantages accrus ainsi qu’à de nouvelles capacités.

avoir un tueur dead by daylight piège à ours inversé dead by daylight

L’horreur dans les jeux ludiques (et films) est trop souvent caractérisée dans des alertes d’or saut, des actualité choquants et surprenants conçus pour déclencher une réaction de combat et pourquoi pas de fuite. Dead by Daylight, à son crédit, les évite en faveur d’une horreur – une augmentation graduelle de la contraction résultant du sentiment inébranlable d’un destin imminent. Ce qui est tellement impressionnant, c’est qu’il réussit à le créer dans un jeu d’action compétitif asymétrique.

READ  jake parker dead by daylight tree → Code Promo -85% Dead by Daylight

Après avoir fait la bite dans un jeu avec trois autres survivants, Dead by Daylight vous met dans l’un de plusieurs environnements d’horreur étranges – une ferme délabrée, un manoir délabré, une casse-poussière – et vous dit, très simplement, de réparer les générateurs pour vous échapper. Lorsque vous trouvez générateurs, vous devez ensuite réparer – un processus durement lent, dans lequel vous maintenez le bouton gauche de la souris rentré tout en vous accroupissant devant lui. Si vous êtes seul, la réparation du générateur peut prendre plus d’une minute. Lorsque vous vous accroupissez à côté du générateur pas mal bruyant, le jeu vous lance des expérience d’habileté à l’aide d’une barre roto – dans l’hypothèse ou vous échouez l’EQT, le générateur se retourne moyennant vous. Cela crée une explosion bruyante, et le tueur est avisé visuellement de l’emplacement du retour de flamme, vous transformant en cible.

Dead by Daylight exécute bien le concept d’un jeu d’horreur compétitif, par contre seulement même un certain point. Au taux et à mesure que joueurs se familiarisent avec deux rôles, l’horreur se dissipe et elles commencent à s’amuser seulement pour l’élément compétitif. Le mauvais jumelage et le système de pointage hautement exploitable rendent Dead by Daylight moins compétitif qu’il ne devrait l’être, ce qui donne un gameplay qui ne ressemble pas à l’expérience d’horreur qu’il prétend être.

READ  dead by daylight new kilelr : Promo -89% Dead by Daylight
Rate this post