attack on titans wings of freedom movie • Promo -55% Attack on Titans : Wings of Freedom

attack on titans wings of freedom movie • Promo -55% Attack on Titans : Wings of Freedom

Si vous n’avez des fois connu Attack on Titan, c’est pas la téton façon de le établir – ce serait Attack Titan : Humanity in Chains – par contre oui c’est pas aussi bon que manga non plus. La campagne d’une quinzaine d’heures touche à accomplis événements essentiels de l’intrigue alors qu’Eren et son équipe se joignent à l’armée et cherchent à se venger des titans pour avoir détruit leurs familles, maisons et vies, cependant vous allez manquer beaucoup d’informations scènes politiques plus nuancés. Ce n’est pas si mal pour la campagne, cependant : l’accent n’est pas vêtu sur l’attaque de la habile de Titan, mais sur la décimation des titans. J’ai trouvé que beaucoup de cutscenes étaient un bon rafraîchissement pour plusieurs mode que j’avais oubliés.

La première partie de la campagne est une belle mission et aussi une belle variété de cartes ; j’ai dû traverser plaines à cheval, escorter des colons terrifiés à des zones sûres, et empêcher la géant demoiselle d’oblitérer complètement le district de Stohess. Chaque mission comporte également des quêtes secondaires avec différents personnages qui, lorsqu’ils sont aidés, mettons vous donner plus de ravitaillement, admettons vous se rallier d’or combat. Ce n’est pas nécessaire, par contre les entendre crier lorsque ils sont vaincus n’était pas vraiment une sélection pour ego non plus, Omega Force capture bien l’horreur d’Attack Titan. Quand des éclaireurs se font parfois attraper et dévorer par des titans, le son est un frisson de sang. Leur mort n’affecte pas le succès de la mission, par contre j’ai toujours veillé à me venger.

attack on titans wings of freedom movie

Malheureusement, l’épilogue ne se déroule pas super bien. Les quelques missions régulières de l’épilogue sont interrompues chez de longues et ennuyeuses missions d’enquête répétitives, qui sont essentiellement des tâches sur de vieilles cartes pour éliminer des titans ou bien sauver plusieurs colons. Ils ont un sens contextuel – bien sûr, vous voudriez repérer et éliminer les chantage dans une zone avant de déserter autre chose – cependant elles durent beaucoup trop longtemps. En moyenne, il m’a convenu approximativement une plombe pour effectuer suffisamment de tâches d’enquête avant de débloquer la mission suivante. Beaucoup de tâches sont courtes, mais rejouer plein de cartes pendant des heures et ne pas recevoir beaucoup de contenu d’histoire devient vite périmé.

READ  aot wings of freedom pc fix lagg - Coupon -55% Attack on Titans : Wings of Freedom

Tuer des titans est un gâchis satisfaisant et sanglant grâce à des escarmouche amusants et rapides. La viande de la campagne suit l’anime à travers des missions amusantes et filet des engouement de jeu variés pour chacun des personnages qui correspondent bien à personnalité. Bien que l’épilogue souffre de sérieux problèmes de rythme, le fait de avoir la possibilité de accomplir certaines de ses missions les plus fastidieuses avec des amis rend le contenu textuel supplémentaire un soupçon moins pénible.

attack on titan wings of freedom ram 2gb

L’intrigue suit de près l’anime, donc fans sont précédemment assimilé de ce qui se passe. Mais c’est une histoire qui vous attirera, durement, par contre pas sans son lot de mélodrame. Bien qu’une grande partie du premier jeu se sente un peu traînée pendant une exposition excessive, en vient à apprécier ces séquences plus tard, particulièrement lorsque personnages que l’on adore de plus en plus sont confrontés à la mort d’une manière choquante. Non pas que le jeu admettons trop violent, même si les éclaboussures de sang provenant du meurtre d’un Titan sont assez désordonnées, mais au lieu les personnages s’accroissent avec le temps. Les voir lutter pendant l’invasion de Titan est moins une corvée qu’une montagne russe émotionnelle.

attack on titans wings of freedom movie attack on titan wings of freedom ram 2gb

Les de combat plus grandes et plus ouvertes, qui vont des vallées verdoyantes et des grandes agglomérations aux ville enneigés et abandonnés et aux forêts géantes, sont beaucoup plus intéressantes à traverser. Une grande partie de ce qui fourni le mouvement si vital et excitant est votre équipement de mobilité omnidirectionnel, ainsi qu’à ODM pour former court. L’engrenage ODM tire des ancres dans un objet lointain tel que une maison, un arbre et pourquoi pas même un Titan, et à l’aide de de de deux ans ans bidons de gaz à chargement latéral, vous propulse le long du sol et dans airs. Cela peut devenir moyennement inconfortable ; parfois, vous attraperez le dessous d’un toit ou vous heurterez une falaise qui stoppera votre élan. Mais souvent, glisser à travers des bâtiments ou entre des feuillu géants est une sensation de récréation sans effort.

READ  attack on titan wings of freedom test ▷ Promo -65% Attack on Titans : Wings of Freedom

READ  aot wings of freedom mission to defend the forward town → Réduction -85% Attack on Titans : Wings of Freedom
Rate this post