attack on titan wings of freedom save location – Coupon -29% Attack on Titans : Wings of Freedom

attack on titan wings of freedom save location – Coupon -29% Attack on Titans : Wings of Freedom

Si vous n’avez onques connu Attack Titan, ce n’est pas la tétine façon de le réaliser – ce serait Attack on Titan : Humanity in Chains – cependant dame ce n’est pas aussi bon que manga non plus. La campagne d’une quinzaine d’heures touche à accomplis les événements essentiels de l’intrigue alors qu’Eren et son entreprise se joignent à l’armée et cherchent à se revancher des titans pour avoir détruit leurs familles, maisons et vies, par contre vous allez manquer beaucoup d’informations scènes politiques plus nuancés. Ce n’est pas dans l’hypothèse ou mal pour la campagne, cependant : l’accent n’est pas habillé sur l’attaque de la diplomate de Titan, cependant sur la décimation des titans. J’ai trouvé que beaucoup de cutscenes étaient un bon rafraîchissement pour plusieurs événements que j’avais oubliés.

La première partie de la campagne a une belle mission et également une belle variété de cartes ; j’ai dû traverser les plaines à cheval, escorter des colonisateur terrifiés même des zones sûres, et empêcher la géant demoiselle d’oblitérer complètement le district de Stohess. Chaque mission comporte aussi des quêtes secondaires avec différents personnages qui, lorsqu’ils sont aidés, mettons vous donner plus de ravitaillement, mettons vous rentrer d’or combat. Ce n’est pas nécessaire, cependant entendre crier lorsque elles sont vaincus n’était pas effectivement une fleur pour ego non plus, Omega Force capture bien l’horreur d’Attack on Titan. Quand des éclaireurs se font quelques fois attraper et dévorer dans des titans, le son est un frisson de sang. Leur mort n’affecte pas le succès de la mission, mais j’ai toujours veillé à me venger.

attack on titan wings of freedom save location

Malheureusement, l’épilogue ne se déroule pas super bien. Les quelques tâches régulières de l’épilogue sont interrompues parmi de longues et ennuyeuses tâches d’enquête répétitives, qui sont essentiellement des missions sur de vieilles cartes pour éliminer des titans ou bien sauver quelques colons. Ils ont un surprise contextuel – bien sûr, vous voudriez repérer et éliminer les intimidation dans une ceinture de passer à autre chose – cependant elles durent beaucoup trop longtemps. En moyenne, il m’a eu approximativement une âge pour effectuer assez de tâches d’enquête de débloquer la mission suivante. Beaucoup de tâches sont courtes, cependant rejouer plein de cartes pendant des heures et ne pas recevoir beaucoup de textes d’histoire devient vite périmé.

READ  attack on titan wings of freedom keyboard and mouse - Bon Plan -65% Attack on Titans : Wings of Freedom

Tuer des titans est un gâchis satisfaisant et sanglant grâce à des attaque amusants et rapides. La viande de la campagne suit l’anime à travers des missions amusantes et résultat des goût de jeu variés pour chacun des personnages qui correspondent bien à leur personnalité. Bien que l’épilogue souffre d’honnêté problèmes de rythme, le fait de être à même accomplir certaines de ses missions plus fastidieuses avec des amis fourni le contenu textuel supplémentaire environ pénible.

aot wings of freedom capacités hansi

L’intrigue suit de près l’anime, ainsi les adulateur sont auparavant entendu de ce qui se passe. Mais c’est une histoire qui vous attirera, durement, par contre pas dépourvu son lot de mélodrame. Bien qu’une grande partie du premier jeu se sente un soupçon traînée selon une exposition excessive, en provient à apprécier ces séquences plus tard, spécialement lorsque les personnages que l’on adore de plus en plus sont confrontés à la mort d’une manière choquante. Non pas que le jeu admettons trop violent, même si les éclaboussures de sang provenant du meurtre d’un Titan sont assez désordonnées, par contre plutôt que personnages s’accroissent avec le temps. Les voir lutter pendant l’invasion de Titan devient moins une corvée qu’une montagne russe émotionnelle.

attack on titan wings of freedom save location aot wings of freedom capacités hansi

Tout aussi grand est le combat, qui parvient à se sentir plus rapide et mieux rythmé que dans Wings of Freedom. On ne peut abattre Titans qu’en leur tranchant la nuque. Vous devez lancer vos ancres dans l’un des de cinq ans points d’un Titan sur lequel vous pouvez vous verrouiller, instituer le tour du Titan dans airs, ensuite vous lancer dessus en faisant pivoter vos plaque de façon sauvage. Ça sembler quelque peu maladroit d’or début, cependant en moins d’une heure, j’évitais attaques en l’air et nous-mêmes jetais entre Titans comme si ce n’était rien. Le changement rapide de cible et manœuvres entre ennemis au cours d’un combat ne perdent des fois de leur attrait, cependant deviennent de plus en plus intenses au proportion et à mesure que le récit prend de l’ampleur.

READ  aot wings of freedom steam prix ▷ Coupon -45% Attack on Titans : Wings of Freedom

READ  attack on titan wings of freedom max level → Promo -39% Attack on Titans : Wings of Freedom
Rate this post