astuce parcours 3 borderlands ▷ Réduction -60% Borderlands 3

astuce parcours 3 borderlands ▷ Réduction -60% Borderlands 3

Avec de de deux ans ans jeux sympas complets et une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné dans l’hypothèse ou vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à établir valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent terminés pour la couronne de tireur d’élite, il sera de retour pour prouver pourquoi l’original est toujours le meilleur.

Il est près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont élaboré le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, cependant pour affiner la mécanique que tant de studio de développement rivaux se sont revêtu à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay coopératif et basé sur la classe. Mais le diable est à l’interieur des détails.

Familier par contre frais

Ce forme artistique agit totalement régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, il est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les racines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des agglomérations cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, est déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, lors d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar a assisté.

“Nous voulions agir et tirer pleinement parti de la technologie d’aujourd’hui d’une manière qui respecte aussi la direction artistique unique en son genre qui est maintenant connue dans le monde du video game comme le silhouette esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste également inchangée – en tant que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de grands environnements (mais pas un monde pas mal ouvert), en regardant des hordes d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à pas votre personnage de classe, peut-être avec quelques copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et quel fantastique bénéfices c’est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les apparat de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en est beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ou bien autres, est encore un exercice de recoupement des travaux statistiques de dégâts et de cadence de tir, avec l’ajout des modes de tir secondaires. Mais, lorsque il est nécessaire du prise le plus exceptionnel et puissant, elles sont moins comme des armes et plus tel que des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet insensible cryogénique transformer des ennemis en avalanche de glaçons, ou de jeter un pistolet après chaque recharge pour le voir devenir sa lumineux tourelle indépendant à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef d’équipe pendant notre démonstration de gameplay est semblé incarner n’importe quoi Borderlands 3 est abouti à faire. GigaMind est tout facilement ridicule – à filet près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau désincarné dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et deux yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des projectile en or tube au néon qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de affaire de responsable que des fois pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour les joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en perfusion stéroïdienne, cependant il est encore mêmes Borderlands que vous avez renseigné à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il y a un nouvel inflexion sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se mettre à l’abri et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera d’or jeu un impression plus cinétique du mouvement la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall ou bien Apex Legends, ainsi qu’à même les jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans certains des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des admirateur Moxxi vous charge de démonter les systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent couramment plusieurs prouesses de plates-formes légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie également d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer l’un et l’autre (ainsi que PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il va pour ça utile pour de de deux ans ans joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

READ  borderlands 3 reddit review : Réduction -59% Borderlands 3

“Nous avons travaillé dur pour nous assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de chacun personnage, il existe littéralement des centaines d’options significatives. Donc si de de deux ans ans personnes souhaitent accomplir équipe et jouer comme le même personnage, elles auront sensiblement des capacités complètement différentes.”

Le changement significatif est sans doute l’introduction si Gearbox nomme l'” pose du bénéfices “. Borderlands est toujours été premier lorsqu’on jouait avec des amis, mais cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques psaume supplémentaires entre les rassemblement et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, equiper son véhicule de argent sale veut dire non seulement que joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis hisser en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le bénéfices existera généré pour individus.

En d’autres termes, un joueur de cran 5 tirant aux côtés d’un joueur de pas 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que finis joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à niveau de personnage, qu’ils ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le aspect de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et très puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ si vous choisissez un nivellement asymétrique et des tactiques de argent sale des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux chasseurs de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres conduite et capacités uniques pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré deux en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossaise ” collaboratif ” qui créer des doubles de corps holographiques avec des tirs or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité trafiquante à la fois, au détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane est également la possibilité de mettre en place un bouclier statique immédiat de bataille, qui peut ajouter des buffs élémentaires aux paquet des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il y a l’ajout d’une nouvelle ceinture centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur de ce que Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous pourrez accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son précis contour esthétique et sa nettoyé collection d’ennemis, des hauteur totaux de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de portrait familiers et changera au rapport et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à part entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de la légende des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanique à moins au bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis plus coriaces façonner les murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille franchement que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ces fois-ci, de préférence qu’un simple balai pour le butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il enfin un sensation de le conte dans l’univers de la série, ce qui donne un soupçon plus de mordant au nouveau couple de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que jeux sympas précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout cave au-delà de ceux que le joueur est définis.

Il existe encore plusieurs rouge de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de butin sont encore maladroits, absolument si on compare en or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes d’un seul coup un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu sans aucun sensation de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du correction de Borderlands, et il chez autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de à nous rivalité dans l’hypothèse ou brin de temps après l’avoir annoncé “, a déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons onques eu autant de temps quant à finir et le peaufiner avant. Nous sommes pas mal heureux de position et enthousiastes à l’idée d’effectuer connaître Borderlands 3 en or monde entier.

“Nous nous sommes engagés à ce que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le arrangement et le design que à nous fans ont dit haut et fort qu’ils chérissent et veulent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu collaboratif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, travaillons sur cela, les skins et d’autres choses. Mais il n’y a pas de micro-transactions ou bien de trucs gratuits à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

READ  borderlands 3 official trailer ▷ Réduction -59% Borderlands 3

Même à quelques salaire de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, dépendant et charmant. Il ne est nécessaire pas seulement du cycle de développement quinquennal desquelles il bénéficie, cependant aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de butin qui exploitait le genre avant même que son nom ne admettons inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est nu le gameplay et plusieurs détails clés d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à date semble tout ce que les adulateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à portion égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou sorties pré-séries. Et, il est beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme l’avons découvert de première menotte pendant 90 temps de jeu à travers une démonstration précoce.

Pour commencer, la démonstration étendue que nous possédons jouée a été placée sur la radical nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant des précédents jeux ludiques Borderlands.

C’est important c’est la première fois dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire originaire fait toujours partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – mais voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous a dit qu’il subsiste beaucoup de planètes à explorer dans le jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la unique que nous possédons vu de près. Néanmoins, cela nous est donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de couleurs et un changement de décor. Au lieu des décolleté rocheux et des hauteur universels de Pandore, nous possédons dû parcourir les autoroutes et les voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus high-tech en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, ainsi que de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – par contre cela ressemble à un bel apparat pour la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur astuce parcours 3 borderlands

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands est encore prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de butin et deux se ressemblent beaucoup en conformation et en apparence aux épisodes précédents. Il est cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, au choc, à la corrosion, or laitier et à l’explosif pour produire des supplémentaires.

Pour être honnête, il est trop tôt pour dire à ce que point ce sera différent et nous n’avons réellement rencontré de types d’ennemis particulièrement sensibles lors de la démo. Mais, nous pouvons posséder eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés autour de nous lorsque nous pouvons avoir lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés cet fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider jadis épuisée, qui se précipite vers ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des facultés secondaires cet fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, cependant peut aussi offrir des lanceur minuscule après un simple appui sur la touche de direction vers le bas de la poignée de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour convenir à votre style de jeu et, si rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant les types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le essai de prévisualisation, il est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est également améliorée. Les épineux de compétences sont beaucoup plus nombreux que dans les anciens jeux sympas Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chacun fois que vous montez de niveau et peuvent être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre eux que utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane peut envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps opposé les balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer leurs coups.

READ  borderlands 3 community patch comment mettre la touche f5 • Promo -55% Borderlands 3

Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci car il sera unique en son genre il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

Ensuite, il les compétences inerte pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il tellement d’options de compétences mises à notre disposition dans personnage que 90 moment n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de explorer davantage lorsque le jeu existera disponible pour une révision complète plus tard cette année.

Jouer ensemble astuce parcours 3 borderlands

L’arbre des savoir-faire aussi être utilisé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout longuement du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela se accomplir en écran partagé et pourquoi pas en ligne. En offrant un large éventail de compétences personnalisables, vous pouvez donc jouer achevés de deux ans comme le même personnage dans le jeu tout en ayant des capacité et des savoir-faire super différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, en exemple. D’un point de vue esthétique aussi, possibilités de personnalisation esthétique sont également disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour stimuler le jeu coopératif est ce que Gearbox nomme le montage de butin. Il convient d’un engouement optionnel qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chacun joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur amplitude de personnage.

Par exemple, si un joueur est de phase 10 et l’autre de rayon 25, première trouvera un butin de étape 10 et moins, alors que le même prise semblera être de niveau 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela signifie que deux joueurs auront un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le féminin peut aussi être désactivé et le style collaboratif fonctionner normalement, cependant nous pouvons voir qu’il s’agit d’un pas en avant dans la direction pour jeux sympas d’action à venir.

Image parfaite borderlands 2 course de la mort niveau 3

Quelque chose que nous espérons aussi percevoir dans un avenir proche est la fidélité graphique sur les transcription console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus performant que même le One X ou PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières machine existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant au Pro) mais nous ne pouvons pas le dire en effet quant à moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, par contre aussi nets et détaillés. Certains pourraient déplorer le fait que le profil visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, cependant pas nous. Nous avons chéri la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur notre session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que aimons des années.

C’est à son avantage. Il est dans l’hypothèse ou facile de jouer pour une suite que vous n’avez même pas besoin de voir des tenue ou bien de jouer à travers un tutoriel (bien qu’il y en ait un d’or début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être lourdement trop familier pour donner l’impression d’une rétablissement définitive.

Nous verrons plus loin – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous sommes heureux de dire que nous pouvons posséder été ravis de la folie l’environnement modifié au point de repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de très loin de jeux complets de nos jours, encore moins d’un œnologue de 90 minutes.

Rate this post