aot wings of freedom bonbonnes à super haute pression / Réduction -70% Attack on Titans : Wings of Freedom

aot wings of freedom bonbonnes à super haute pression / Réduction -70% Attack on Titans : Wings of Freedom

L’introduction à l’asservissement des titans est quelque peu intimidante, mais commandes sont de préférence intuitives jadis qu’on s’habitue à la combinaison de balancement, de ciblage, alors d’entaille à l’arrière du cou d’un titan. Une que je l’ai fait, j’ai pratiquement parcouru la carte en traquant des cibles à l’aide de l’engin de manœuvre omnidirectionnel (qui vous donne l’opportunité de vous déplacer tel que Spider-Man) pour passer d’un bâtiment à un arbre avec une efficacité maximale.

Les traité sont rapides, cependant exigent de la précision : après s’être verrouillé sur l’un des de cinq ans point possibles sur le corps d’un titan, vous devrez gagner en vitesse et appuyer sur le bouton d’attaque d’or bon imminent pour faire le plus de dégâts possible. Exécuter cela parfaitement à maintes correction m’a donné l’impression d’être puissant, mais il m’a eu du temps pour y arriver. Si vous n’exécutez pas le combo correctement – attaque au mauvais imminent et pourquoi pas dans l’hypothèse ou vous attaquez sans assez de vitesse – vous vous déconnecterez du titan et retomberez au sol. Cela donne aux titans l’occasion de vous piétiner, de vous frapper ou bien de vous attraper. Parfois, nous-mêmes devenais aventureux alors que je visais un membre de titan, et la bête m’arrachait de l’air, ou lançait son bras de sorte que nous-mêmes m’envolais d’or loin. Si vous manquez une attaque, un message clignote à l’écran expliquant pourquoi vous avez échoué. Cela m’a été utile cependant que j’apprenais à maîtriser le système.

aot wings of freedom bonbonnes à super haute pression

Malheureusement, l’épilogue ne se déroule pas pas mal bien. Les plusieurs tâches régulières de l’épilogue sont interrompues chez de longues et ennuyeuses missions d’enquête répétitives, qui sont essentiellement des missions sur de vieilles cartes pour éliminer des titans ainsi qu’à sauver quelques colons. Ils ont un effet contextuel – bien sûr, vous voudriez repérer et éliminer ultimatum dans une gaine avant de passer à autre chose – cependant elles durent beaucoup trop longtemps. En moyenne, il m’a convenu grossièrement une fuseau pour effectuer assez de tâches d’enquête de débloquer la mission suivante. Beaucoup de missions sont courtes, par contre rejouer un tas de cartes pendant longtemps et ne pas recevoir beaucoup de contenu d’histoire devient vite périmé.

READ  aot wings of freedom ps4 chapitres supersoluce - Code Promo -85% Attack on Titans : Wings of Freedom

Basé sur la deuxième moment de la populaire série animée, la légende vous met d’or centre du conflit entre l’humanité et Titans, une race d’humanoïdes géants et mangeurs de gens qui un jour sont apparus de zéro part, éliminant un grand pourcentage de la population. Forcée de rechercher une nouvelle vie derrière trois immenses murs construits pour tenir Titans à l’écart, l’humanité a essayé de reconstruire, mais Titans ont abouti à trouver un moyen de passer. Face à l’extinction, il est vôtre et en or reste de l’armée de arrêter.

attack on titan wings of freedom material list

L’intrigue suit de près l’anime, ainsi les fans sont avant entendu de ce qui se passe. Mais il est une histoire qui vous attirera, durement, cependant pas dépourvu son lot de mélodrame. Bien qu’une grande partie du premier jeu se sente lourdement traînée parmi une exposition excessive, on en vient à apprécier ces séquences plus tard, spécialement lorsque personnages que l’on adore de plus en plus sont confrontés à la mort d’une manière choquante. Non pas que le jeu va pour ça trop violent, même si éclaboussures de sang provenant du meurtre d’un Titan sont assez désordonnées, mais plutôt que personnages s’accroissent avec le temps. Les voir lutter pendant l’invasion de Titan devient moins une corvée qu’une montagne russe émotionnelle.

aot wings of freedom bonbonnes à super haute pression attack on titan wings of freedom material list

Les Titans eux-mêmes sont les vraies étoiles ici. Avec leurs sourires ridicules, leurs mouvements d’agitation et fesses affaissées, ils ont l’air incroyablement flippants. Sur les quantités de difficulté plus élevés, Titans deviennent plus rapide et plus agressifs. Leurs membres s’agitent impitoyablement lorsqu’ils s’opposent librement à vos attaques, lèvent les ancres ODM tel que s’ils écrasaient des mouches, et ramassent les autres scouts en l’air. Des instant comme celui-ci décuplent l’intensité, vraiment lorsque on est pris entre apporter des solutions à une demande d’aide urgente ainsi qu’à aller en or secours d’une personne qui est prise en un Titan. C’est difficile de ne pas ressentir la pression du moment, et il est génial.

READ  aot wings of freedom mission to defend the forward town → Réduction -85% Attack on Titans : Wings of Freedom

GROSSE PROMO SUR INSTANT GAMING

Retrouvez tous vos jeux préférés jusqu'à -90% sur instant gaming !

close