a dead by daylight → Promo -75% Dead by Daylight

a dead by daylight → Promo -75% Dead by Daylight

Deux après sa sortie, Dead by Daylight semble survivre comme n’importe quelle’dernière fille’ dans un vidéoclip classique des années 70 et 80. Il est encore dans le top 20 des jeux ludiques plus joués sur Steam et il est trouvé de nouveau publics sur PS4 et Xbox One. Un rival potentiel, Friday 13th, est précédemment mort d’une mort atroce, pendant que les attache avec de nombreuses séries du genre – Halloween, Nightmare Elm St, The Texas Chainsaw Massacre, Saw – ont rehaussé son profil auprès des amateurs d’horreur. Et il mérite ce succès. Avec un nouveau chapitre de DLC, Shattered Bloodlines, Dead by Daylight montre qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir un phénoménal imparable de film slasher ; il sera implacable, étrangement rusé, effrayant et excitant, et juste quand vous pensez que il est fini, vous trouvez que vous voulez encore plus.

Si vous ne savez rien de Dead by Daylight, il sera vraisemblablement préférable de consulter l’article précédent. C’est un jeu multijoueur asychrone où quatre survivants errent dans l’un des nombreux paysages de spectacle d’horreur effrayants, essayant de réparer quatre générateurs pour déverrouiller une sortie et s’échapper. A manière, c’est le tueur de ce match, chacun armé de pouvoirs matériel et pourquoi pas surnaturels différents, et chacun avec ses propres virulence et faiblesses.

a dead by daylight

C’est un mouvement formidable que vous pouvez positivement utiliser de manière créative – les attaques furtives soudaines sont la viande et la boisson écarlate de l’Esprit. Cependant, elles sont limités dans la mesure dans lequel vous ne pouvez pas traverser les murs tel que le meurtrier précédent, The Nurse, et pourquoi pas passer plus de de de cinq ans ans secondes moins une forme éthérée, comme c’était le cas avec l’uber-fiend invisible, le Wraith. Pire encore, elle ne pas voir les survivants lorsqu’elle utilise son pouvoir, et pourquoi pas leurs traînées de sang révélatrices, alors qu’un lent refroidissement peut aussi vous désavantager.

READ  activer prestige dead by daylight • Réduction -35% Dead by Daylight

Tout le monde n’aime pas The Spirit, cependant j’ai beaucoup de temps pour elle, principalement parce que j’ai fait mieux avec elle qu’avec tueurs précédents, même en gagnant ou en perdant de justesse un match. En tant que tueur, vous devez toujours jouer tactiquement, garder survivants divisés et le temps lorsque vous attaquez et quand vous utilisez vos avantages spéciaux. Pour moi, l’Esprit est l’un des ennemis plus sournois de total la bande.

noed swf dead by daylight

Du côté des survivants, le nouveau Adam Francis est des avantages fantastiques pour vérifier ses compétences, distraire le tueur et se tirer (littéralement) du pétrin, tout cela conçu pour entrer dans le gameplay semi-altruiste qui fourni Dead by Daylight dans l’hypothèse ou extraordinaire. D’un autre côté, il bouche aussi une stupide blouse blanche que n’importe quel meurtrier à demi-perception voir à des kilomètres de distance.

Vous devez également apprécier l’engagement de Behaviour envers Dead by Daylight (et il en va de même pour l’éditeur Starbreeze). A une époque où l’on pourrait s’attendre afin que l’équipe va pour ça passée à d’autres projets et pourquoi pas à une suite, il existe encore plus de DLC en préparation, avec des tueurs, des cartes et des survivants qui seront débloqués grâce aux récompenses en jeu.

a dead by daylight noed swf dead by daylight

L’horreur à l’interieur des jeux sympas (et films) est trop couramment caractérisée par des alertes au saut, des actualité choquants et surprenants conçus pour déclencher une réaction de combat ainsi qu’à de fuite. Dead by Daylight, à son crédit, les empêche en faveur d’une véritable horreur – une augmentation graduelle de la pression résultant du sentiment inébranlable d’un destin imminent. Ce qui est tellement impressionnant, c’est qu’il réussit à le fabriquer dans un jeu d’action compétitif asymétrique.

READ  compétences uniques dead by daylight - Code Promo -79% Dead by Daylight

Si le meurtrier vous trouve (et il vous trouvera probablement), vos fleur sont limitées. Si vous avez une lampe de poche, vous avez la possibilité l’aveugler temporairement, cependant votre meilleure chance est de vous enfuir. Le tueur se déplace plus vite que vous ne pouvez courir, en conservant le film d’horreur traditionnel’promenade sinistre’, par contre vous avez la possibilité le en sautant pendant fenêtres ou en poussant des palettes pour bloquer son chemin. Vous voulez mettre autant d’obstacles entre vous de deux ans que probable en fuyant pour sauver votre vie.

Dead by Daylight exécute bien le concept d’un jeu d’horreur compétitif, par contre seulement à un certain point. Au cours et à mesure que joueurs se familiarisent avec de de deux ans ans rôles, l’horreur se dissipe et ils commencent à s’amuser seulement pour l’élément compétitif. Le mauvais jumelage et le système de pointage hautement exploitable rendent Dead by Daylight moins compétitif qu’il ne devrait l’être, ce qui donne un gameplay qui ne ressemble pas à l’expérience d’horreur qu’il prétend être.

READ  dead by daylight play with friend being killer / Promo -60% Dead by Daylight
Rate this post