3 news – Promo -85% Borderlands 3

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Avec de de deux ans ans jeux ludiques complets et également une poignée de titres dérivés à son actif, vous seriez pardonné si vous vous demandiez ce qu’il reste à dire dans le monde des Borderlands. Mais avec Borderlands 3, développeurs de Gearbox semblent avoir un point à fonder valoir – avec des joueurs comme Destiny, The Division et Anthem qui se battent complets pour la couronne de tireur d’élite, il est de retour pour prouver pourquoi l’original est encore le meilleur.

Il demeure près de 10 ans, Gearbox et Borderlands 3 ont enfanté le sous-genre “shoot-loot-repeat” avec le jeu original de Borderlands, non pas pour révolutionner la catégorie, mais pour affiner la mécanique que tant de logement de développement rivaux se sont habillé à copier.

Beaucoup de affaires vous sont alors familières : vous avez le allure de la bande dessinée ombragée, le “gazillion” d’armes différentes à collectionner et à essayer, l’humour fou et le gameplay collaboratif et fondé sur la classe. Mais le diable est dans les détails.

Familier par contre frais

Ce style artistique fonctionne à plein régime dans Borderlands 3. Comme une bande dessinée hyper-violente en mouvement, c’est comme si quelqu’un avait pris un pistolet à peinture en or tube au néon et l’avait pointé directement sur vos yeux. En utilisant l’Unreal Engine 4, tandis que les origines de Mad Max demeurent, la fonction s’inspire maintenant d’un bassin beaucoup plus large, avec des villes cyberpunk inondées de monstres de B-movie.

“L’objectif est de interpréter simultanément fraîche et familière “, a déclaré Randy Pitchford, PDG de Gearbox, d’un événement de présentation de gameplay pratique auquel TechRadar est assisté.

“Nous voulions évoluer et tirer pleinement parti de la technologie de époque d’une manière qui respecte également la direction esthétique unique en son genre qui est maintenant connue sur la planète du jeu vidéo comme le profil esthétique Borderlands.

La boucle de gameplay reste aussi inchangée – en tandis que légendaire Vault Hunter, vous vous dirigerez vers de environnements (mais pas un monde très ouvert), en regardant des tribu d’ennemis dans le canon de votre arme. Sortez-les, pillez leurs cadavres et mettez à amplitude votre personnage de classe, peut-être avec plusieurs copains de la coopérative pour la chevauchée.

Et qu’est-ce que fantastique butin il est aussi. Alors que le Destiny s’en tient à ses gaule de science-fiction, la Division se concentre sur les machine de guerre d’inspiration militaire et Anthem se concentre sur… eh bien, quelles que soient les rares armes à feu qu’il parvienne à produire, Borderlands 3 lance tout ce à quoi il penser sur le mur. Et, remarquablement, il y en a beaucoup qui collent.

Oui, ramasser de nouvelles armes, qu’il s’agisse de fusils de chasse, d’armes de poing, de mini-armes ainsi qu’à autres, est encore un exercice de recoupement des travail statistique de dégâts cadence de tir, avec l’ajout des féminin de tir secondaires. Mais, quand il convient du butin rare et puissant, elles sont moins tel que des armes et plus comme des personnages à part entière. Qu’il s’agisse de charger un jet glacial cryogénique transformer des ennemis en débordement de glaçons, ou bien de jeter un pistolet après chacun rechargement quant à voir devenir sa pur tourelle autonome à visée laser, il n’y a pas que la variété qui compte, cependant aussi l’imagination.

Une bagarre de chef d’équipe pendant démonstration de gameplay a semblé incarner tout ce que Borderlands 3 a abouti à faire. GigaMind est tout simplement ridicule – à brin près la taille d’un tout-petit, c’est essentiellement un cerveau platonique dans une combinaison spatiale, avec un casque de bocal à poissons et de de deux ans ans yeux googl sur les tiges du mauvais côté du verre. Tirant des sac or ne qu’il rebondir à travers, le vaincre vous récompense avec un fusil unique qui tire des balles toxiques. Vous n’avez plus de munitions et vous jetez le fusil, seulement pour qu’il pousse des pattes d’araignée mécaniques et qu’il s’enfuie après l’ennemi proche, faisant exploser une bombe cérébrale remplie de gluants qui se trouve sur le dessus de lui. C’est de la folie, et avec plus de bagarre de patron que ne pour Borderlands 3, l’esprit est époustouflant à ce qui pourrait être en réserve pour joueurs.

Raffiner l’ancien, avec le nouveau

C’est du raffinement en inoculation stéroïdienne, cependant il est toujours les mêmes Borderlands que vous avez habitué à aimer. Si c’est le gameplay de base de Borderlands composé jusqu’à 11, alors qu’est-ce qui est complètement différent, et/ou tout nouveau alors ?

Eh bien, pour commencer, il un nouvel accent sur le mouvement des fluides. Les joueurs pourront se tapir et s’abriter dans des points de vue plus élevés, ce qui donnera or jeu un sens plus cinétique du mouvement et de la verticalité. Ce n’est pas aussi révolutionnaire que le jeu mural de Respawn dans Titanfall et pourquoi pas Apex Legends, ou bien même jetpacks d’Anthem (la grâce salvatrice de ce jeu), mais vous vous retrouverez moins attaché à la terre ferme que vous ne l’auriez été auparavant. Il joue également dans divers des défis environnementaux du jeu – le retour du personnage préféré des fans Moxxi vous charge de démonter systèmes de haut-parleurs de propagande ennemis, qui nécessitent souvent quelques prouesses de estrades légères pour atteindre.

Le multijoueur bénéficie aussi d’améliorations intelligentes. Les Alliés peuvent maintenant se ranimer mutuellement (ainsi que les PNJ amis), pendant que plus d’efforts ont été faits pour qu’il soit utile pour deux joueurs d’utiliser la même classe de personnage.

“Nous avons travaillé dur pour assurer que chacun de nos quatre personnages soit complètement unique,” dit Pitchford.

“Mais même à l’intérieur de tout personnage, il y a littéralement des centaines d’options significatives. Donc dans l’hypothèse ou de de deux ans ans individus souhaitent effectuer équipe et jouer tel que le même personnage, elles auront sensiblement des capacités complètement différentes.”

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Le changement le plus significatif est dépourvu doute l’introduction si Gearbox nomme l'” montage du butin “. Borderlands a encore été premier lorsqu’on jouait avec des amis, cependant cela être frustrant lorsqu’un copain passe quelques prière supplémentaires entre les spectacle et est plus fort que le groupe. Avec Borderlands 3, l’installation de prise signifie non seulement que les joueurs de différents niveaux verront leurs ennemis soulever en férocité pour un défi équitable lorsqu’ils seront jumelés à des alliés de moindre puissance, par contre aussi que le butin sera généré pour les individus.

En d’autres termes, un joueur de échelon 5 tirant aux côtés d’un joueur de rang 20 verra des armes avec des caractéristiques différentes tomber du même ennemi, ce qui veut dire que achevés joueurs reçoivent des récompenses valables par rapport à leur niveau de personnage, qu’ils peuvent ensuite emporter et profiter pour jouer en solo. Le nouveau mécanicien supprime aussi le configuration de jeu’Loot Ninja’ (balayer pour voler l’arme d’un autre joueur, durement gagnée et pas mal puissante), bien que Gearbox parte en mode’Classic’ dans l’hypothèse ou vous préférez un nivellement asymétrique et des tactiques de butin des trouveurs-keepers.

Quatre nouveaux piétons de voûte sont en cours d’introduction, chacun avec ses propres allure et capacités différents pour les séparer. Jusqu’à présent, la boîte de vitesses en a montré de deux ans en profondeur – Amara est une ” sirène ” dotée d’une puissante poussée de force et d’une prise mystique à plusieurs bras qui immobilise ennemis et Zane Flynt, un écossais ” collaboratif ” qui peut créer des doubles de corps holographiques avec des tirs en or canon pour tendre des embuscades, et qui commande également des bourdons armés mortels. Nous avons passé la grande compagnie partie de notre session de démonstration avec ce dernier. Il peut avoir plus d’une capacité spéculatrice à la fois, en or détriment de sa capacité à lancer des grenades. Zane a aussi la possibilité de mettre in situ un bouclier tranquille immédiat de bataille, qui ajouter des buffs élémentaires aux colis des joueurs alliés s’ils tirent à travers lui.

Une odyssée spatiale ?

Enfin, il l’ajout d’une nouvelle corsets centrale… dans l’espace. Oui, dans Borderlands 3, vous avez votre net vaisseau spatial, le Sanctuaire 3. C’est là qu’intervient l’ampleur si Gearbox tente d’accomplir avec Borderlands 3 – à partir du Sanctuaire 3, vous allez pouvoir accéder à de nouvelles planètes, chacune avec son carré profil artistique et sa soigné collection d’ennemis, des terrains globaux de Pandora à la métropole or tube au néon de Promethea.

Le Sanctuaire 3 existera rempli de vignette familiers et changera au cours et à mesure que vous progresserez dans l’histoire. Un grand espace à entière, il déborde de et d’une galerie de PNJs familiers de le mythe des Borderlands. Vous allez pouvoir jouer aux mécanisme à par-dessous d’or bar de Mad Moxxi, et voir les têtes de vos ennemis les plus coriaces décorer murs du pavillon de chasse de Hammerlock.

Il semble que Gearbox veuille vraiment que vous vous sentiez partie intégrante de son monde ce fois-ci, de préférence qu’un facile espace vide quant à butin. Il est à l’aise avec sa mécanique, et à l’aise avec la tradition qu’il est maintenant établie. Avec le retour de Lillith et Zero pour guider votre tout nouveau chasseur de saut, il est enfin un sentiment de la chronique dans l’univers de la série, ce qui donne légèrement plus de mordant d’or nouveau duetto de méchants, Calypso Twins. Les enjeux sont plus élevés, alors que les jeux ludiques précédents de Borderlands se sont peut-être sentis dépourvus de tout poule au-delà de ceux que le joueur a définis.

Il existe encore quelques émail de bois des jeux ludiques précédents de Borderlands qui ennuient. Les éléments de l’interface d’inventaire et de comparaison de prise sont encore maladroits, notamment dans l’hypothèse ou on les compare d’or Diablo 3 pour consoles, obsédé parmi le butin, ce qui fait des comparaisons de trésors et d’armes vite un jeu d’enfant absolu. Et certaines formes d’ennemis se sentent stupides, chargeant dans votre feu dépourvu aucun impression de l’auto-protection. Cela pourrait, il faut bien l’admettre, être intentionnel – les psychopathes nihilistes ne sont pas au-delà du langage de Borderlands, et il est chez autre part une bonne variété de méchancetés à mettre à sac.

“Je ne pense pas que nous ayons onques montré autant d’un de nos rivalité dans l’hypothèse ou soupçon de temps après l’avoir annoncé “, est déclaré Pitchford à la fin de la présentation de l’événement.

“Mais le fait est que nous n’avons à la saint-glinglin eu autant de temps quant au finir et le lustrer avant. Nous sommes très heureux de position et enthousiastes à l’idée de faire connaître Borderlands 3 or monde entier.

“Nous nous sommes engagés afin que Borderlands est censé être. Nous avons pris un engagement envers l’histoire, le allure et le design que à nous admirateur nous ont dit haut et fort qu’ils chérissent et souhaitent que préservions. Nous soutenons le jeu hors ligne, le canapé et le jeu coopératif en ligne, si vous voulez obtenir DLC plus tard, nous travaillons sur cela, skins et d’autres choses. Mais il n’y est pas de micro-transactions et pourquoi pas de trucs non payants gratis sans bourse delier en prime à jouer. Nous sommes en train d’explorer ce que Borderlands 3 est supposées être.”

Même à quelques paye de la sortie, Borderlands 3 se sent assuré, confiant et charmant. Il ne est question pas seulement du cycle de développement quinquennal desquels il bénéficie, par contre aussi de l’héritage d’une franchise de tireurs de prise qui exploitait le genre même que son nom ne soit inventé. Tandis que la concurrence trouve ses marques, Borderlands 3 semble précédemment prête à s’envoler.

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Borderlands est de retour dans la plus audacieuse des modes. Gearbox est public le gameplay et plusieurs renseignements clés lors d’un événement dédié à Los Angeles et le prochain troisquel jusqu’à datage semble n’importe quoi admirateur ont patiemment attendu.

A la familier et valorisé à bout égales, Borderlands 3 est un “jeu beaucoup plus grand” que la première, la deuxième ou bien débouché pré-séries. Et, il a beaucoup de nouvelles idées pour insuffler une nouvelle vie à la franchise, comme nous l’avons découvert de première paluche pendant 90 moment de jeu à travers une manif précoce.

Pour commencer, la manif étendue que nous pouvons posséder jouée est placée sur la accompli nouvelle planète de Prométhée – le monde originaire d’Atlas, l’un des fabricants d’armes que vous allez avoir rencontrés pendant les précédents jeux amusants Borderlands.

C’est important car il est la première dans la série que des tâches sont établies dans des systèmes autres que ceux de Pandora. L’emplacement planétaire d’origine fait toujours partie du jeu – les débuts y étant solidement ancrés – mais voyage dans l’espace sont à présent possibles et, en fait, nécessaires pour progresser.

Batteur du monde

Gearbox nous est dit qu’il existe beaucoup de astres à explorer a l’intérieur du jeu à l’avenir, chacune avec ses propres défis, ennemis et paysages mais, pour l’instant, Promethea est la que nous pouvons posséder vu de près. Néanmoins, cela nous a donné un regard rafraîchissant sur une nouvelle palette de et un changement de décor. Au lieu des poitrine rocheux et des hauteur totaux de Pandore, nous avons dû parcourir autoroutes et voies aériennes d’une ville métropolitaine futuriste, Meridian, à la rencontre d’ennemis plus nouvelles technologies en chemin.

Une autre nouveauté de la série est la manière de faire de transport offerte pour vous transporter d’un endroit à l’autre. Votre base de départ est cette fois-ci un énorme vaisseau spatial, avec différents quartiers 100% personnalisés pour votre personnage et vos PNJ, mais aussi de nombreux éléments interactifs qui vous permettent de vous préparer pleinement avant de vous diriger vers le côté planétaire.

Nous n’avons rien vu de tout cela pendant séance de jeu – juste sur scène pendant le discours d’ouverture – cependant cela ressemble à un bel outil pour faciliter la transition entre les grandes missions d’histoire et un véhicule pour les apartés comiques, pour commencer.

Jeu sur 3 news

Bien qu’il ait été peaufiné, le gameplay de base n’a pas été modifié. La série Borderlands a toujours prospéré grâce à sa vaste sélection d’armes et de caisses de bénéfices et de deux ans se ressemblent beaucoup en profil et en apparence aux épisodes précédents. Il y a cependant quelques ajouts. Il existe un nouveau type d’élément – le rayonnement – qui se joint d’or feu, en or choc, à la corrosion, d’or laitière et à l’explosif pour créer des supplémentaires.

Pour être honnête, il sera trop tôt pour dire à quel point ce sera différent et nous n’avions pas effectivement rencontré de types d’ennemis en particuliers sensibles lors de la démo. Mais, nous possédons eu du plaisir à voir des méchants rayonnants pointillés à doigt près nous lorsque nous pouvons posséder lancé une volée rayonnante vers eux.

D’autres améliorations de l’armement comprennent une plus grande variété de types de pistolets Tediore, qui effectuent différentes actions lorsque vous n’avez plus de munitions. Au lieu de recharger, les blasters Tediore sont lancés sur un ennemi et, bien qu’ils soient également apparus dans Borderlands 2, des effets plus spectaculaires sont proposés présentés offerts fournis suggérés ces fois-ci.

Nous avons précisement aimé l’arme acquise après avoir envoyé le patron de Gigamind – un cerveau dans un bocal, essentiellement. Son arme se transforme en Gigamind Spider autrefois épuisée, qui se précipite vers les ennemis et explose.

Il y en est d’autres qui ont des mouvements tout aussi comiques.

Certaines armes ont aussi des capacités secondaires ces fois-ci. On peut tirer des balles normales en général, mais aussi offrir des lanceur microscopique après un facile appui sur la touche de direction vers le bas de la manette de jeu. Cela donne un grand degré de personnalisation pour coller à votre allure de jeu et, dans l’hypothèse ou rien d’autre, ajoute de la pagaille et des bêtises supplémentaires pendant les batailles. L’échange pendant types d’armes était l’une de à nous pratiques préférées pendant le brimade de prévisualisation, c’est sûr.

Test de caractère

La personnalisation des personnages jouables est aussi améliorée. Les végétal de compétences sont beaucoup plus nombreux que à l’interieur des anciens jeux Borderlands, avec plus d’ajustements de type RPG-a offerts.

Les points d’aptitudes sont récompensés chaque que vous montez de nuance et être attribués dans trois catégories différentes pour chacun des différents personnages. Nous avons joué en tandis que Zane l’Opérateur (l’autre choix proposé était Amara la Sirène) et ses capacités ont permis des actions spéciales intéressantes.

L’un d’entre tout seuls que nous utilisions souvent était le drone SNTNL. Lorsqu’il est disponible, Kane envoyer un drone indépendant et lourdement armé pour détruire des cibles désignées. Une autre de ses principales facultés est de jeter un bouclier limité dans le temps contre les balles. Un autre est de confectionner un clone de lui-même qui simultanément tirer sur les ennemis et tirer coups.

Nous avons choisi Zane pour jouer ces fois-ci il sera unique en son genre il avoir deux capacités actives dans son load-out en même temps.

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Ensuite, il est les savoir-faire passives pour aider à améliorer les dommages, la santé, etc. En fait, il y a tellement d’options de compétences mises à notre disposition parmi personnage que 90 temps n’étaient pas suffisantes pour gratter la surface. Nous attendons avec agacement de les explorer davantage lorsque le jeu sera disponible pour une révision complète plus tard ces année.

Jouer ensemble 3 news

L’arbre des compétences également être employé pour s’assurer que votre personnage est unique pendant le jeu coopératif.

Vous pouvez jouer en coopération avec un ami tout au long du jeu (ou en solo, dans l’hypothèse ou vous préférez) et cela peut se établir en écran partagé ainsi qu’à en ligne. En offrant un large éventail de savoir-faire personnalisables, vous pouvez ainsi jouer entiers deux tel que le même personnage a l’intérieur du jeu tout en ayant des aptitude et des savoir-faire pas mal différents.

Votre Amara pourrait être radicalement différent de celui de votre compagnon, chez exemple. D’un point de vue esthétique aussi, car de nombreuses possibilités de personnalisation esthétique sont aussi disponibles.

Une autre nouvelle fonctionnalité conçue pour développer le jeu collaboratif est ce que Gearbox nomme le montage de butin. Il s’agit d’un féminin facultatif qui, jadis activé, équilibre le jeu pour chaque joueur. Cela veut dire que, même s’ils jouent en même temps, sur le même monde de jeu, les joueurs obtiendront une expérience menstruée juste pour leur niveau de personnage.

Par exemple, dans l’hypothèse ou un joueur est de rayon 10 et l’autre de marche 25, première trouvera un prise de position 10 et moins, alors que le même butin semblera être de échelon 25 pour l’autre. Les ennemis seront aussi bien réglés.

Cela veut dire que deux joueurs auront un défi égal, brin importe le temps qu’ils ont investi dans le jeu séparément.

Le engouement aussi être désactivé et le vogue coopératif fonctionner normalement, cependant nous avons le pouvoir de voir qu’il convient d’un véritable pas en avant dans la bonne direction pour jeux sympas d’action à venir.

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Quelque chose que espérons aussi vérifier dans un avenir proche est la fidélité graphique sur translation console du jeu. Gearbox et 2K Games ont été transparents en révélant que la démo fonctionnait sur une architecture PC haut de gamme basée sur AMD et, bien que nous utilisions un contrôleur Xbox One, le matériel était plus satisfaisant que même le One X et pourquoi pas PS4 Pro.

Nous avons été informés que la version pour ces dernières apparat existera en 4K HDR (éventuellement en damier quant à Pro) mais nous ne pouvons pas le dire en effet quant au moment.

Inutile de dire que l’édition PC était fantastique. Typiquement Borderlands, avec ses effets graphiques ombragés, cependant aussi nets et détaillés. Certains peuvent déplorer le fait que le conformation visuel n’a pas beaucoup changé en une décennie, mais pas nous. Nous avons adoré la qualité unique de la série et le troisième chapitre incessant la tendance avec aplomb.

Premières impressions

Basé sur session de gameplay, la sortie numéro trois est indéniablement un jeu des Borderlands – avec le même humour, la même armement fou et la même mécanique de jeu que nous aimons des années.

C’est à son avantage. Il est si facile de jouer pour une multitude que vous n’avez même pas besoin de voir des instructions et pourquoi pas de jouer à travers un manuel (bien qu’il y en ait un au début du jeu).

Notre seule inquiétude est qu’il pourrait aussi s’agir d’une de ses mises en garde. Le gameplay est peut-être quelque peu trop familier pour donner l’impression d’une bonification définitive.

Nous verrons en avant – près de sa date de sortie le 13 septembre pour PS4, Xbox One et PC. Pour l’instant, nous avons été heureux de dire que nous avons été ravis de la folie l’environnement modifié jusque repartir avec de grandes poutres sur le visage. Et, vous n’êtes pas capable de dire cela de beaucoup de jeux sympas complets de à nous jours, encore moins d’un tâte-vin de 90 minutes.