13 Conseils pour Boom Beach

13 Conseils pour Boom Beach

Boom Beach est un jeu amusant de style RTS pour iPhone et iPad qui est de la même société qui fait le jeu populaire Clash of Clans. Ce n’est pas le même type de jeu de stratégie que le commandement et la conquête, mais c’est une solution amusante pour les joueurs mobiles qui veulent contrôler une armée dans une guerre insulaire.

Boom Beach se déroule dans un décor d’île avec des pierres précieuses, de l’or et des diamants qui jouent un rôle central dans la construction de votre défense, le montage d’une attaque et l’amélioration des capacités. Ce n’est rien de nouveau pour les jeux de stratégie, mais Boom Beach est fortement incliné pour faire dépenser de l’argent du monde réel sur les achats in-app pour obtenir plus de gemmes, ce qui peut acheter des ressources supplémentaires et accélérer le jeu. C’est toujours amusant de jouer à Boom Beach, mais tous ceux qui jouent seront tentés de dépenser de l’argent pour éviter d’attendre entre deux coups.

Si vous voulez progresser plus vite et débloquer de nouveaux bâtiments, de nouvelles armes et de nouvelles troupes sans dépenser beaucoup d’argent, vous devrez utiliser ces trucs et astuces de Boom Beach pour vous amuser et progresser plus vite.

Il n’y a pas de tricheurs à Boom Beach disponibles pour le moment, et le réglage de l’horloge à l’avance déclenchera une notification qu’un bâtiment est terminé, mais à son retour au jeu, il sera toujours en cours. Aucune combinaison de changement d’heure et d’ouverture ou de fermeture du jeu ne fonctionne comme un tricheur de Boom Beach pour construire plus vite.

Puisque les tricheurs de Boom Beach sont hors de question, vous aurez besoin de travailler sur votre stratégie de Boom Beach avec ces conseils pour avoir plus de plaisir et de progrès.

Attaque pendant la construction

Cela peut prendre jusqu’à deux heures pour améliorer ou ajouter un bâtiment au fur et à mesure que vous progressez, il est donc important de continuer à explorer et à attaquer pendant que vous construisez. Vous pouvez faire de nouvelles troupes tout en construisant et en modernisant à Boom Beach, mais pas de nouveaux navires, alors gardez cela à l’esprit.

Multitâche tout en jouant à Boom Beach.

En plus du multitâche, assurez-vous que la dernière action que vous prenez avant de poser le jeu est de commencer une construction ou une mise à niveau qui prendra un certain temps. Si vous utilisez la notification, vous recevrez des alertes lorsque vous pourrez commencer un autre bâtiment ou une mise à niveau.

Transformer des arbres en bois d’oeuvre

Dans les premiers stades de Boom Beach, l’or est abondant, mais le bois est une denrée très recherchée. Si vous essayez de construire quelque chose que vous n’avez pas assez de bois pour le jeu vous proposera de vous vendre les fournitures en utilisant des diamants, mais rappelez-vous que les diamants sont quelque chose que vous devrez acheter avec de l’argent réel sur la route.

READ  S'améliorer sur Paper.io 2

Tapez sur un arbre et frappez la pelle pour transformer 600 pièces d’or en 300 pièces de bois. C’est un compromis assez équitable dans les premières parties du jeu, surtout si vous construisez plus de résidences et de villages libres pour que l’or coule.

Mise à niveau dès que possible

Si vous améliorez votre quartier général, votre économie, vos tours de sniper et vos navires de débarquement, vous aurez accès à de nouveaux membres d’équipage, à une meilleure capacité de combat et à des rendements plus rapides sur la production de bois et d’or.

Les améliorations de Boom Beach sont la voie la plus rapide vers le succès.

La modernisation du quartier général est un bon point de départ, car elle permettra de déverrouiller tous les bâtiments. Si vous commencez à le faire tôt, vous pouvez atteindre un niveau 5, où les choses commencent à s’ouvrir davantage.

Utilisez les diamants de Boom Beach judicieusement

Les diamants sont la monnaie du jeu qui ne se régénère pas. Nous vous expliquerons comment obtenir plus de diamants, mais attendez-vous à ce qu’ils soient en faible quantité pour convaincre les joueurs de dépenser de l’argent pour un jeu gratuit de Boom Beach.

Il n’est peut-être pas logique d’utiliser 7 Diamants pour compléter un bâtiment instantanément, mais si vous avez besoin de commencer autre chose, vous pouvez souvent échanger 1-2 diamants plus tard dans le processus de construction pour une satisfaction instantanée. C’est une bien meilleure décision en matière de dépenses.

Vous pouvez également faire appel à un générateur boom beach pour vous aider et avoir plus de diamants.

Explorer et construire un radar

Dès que vous pourrez construire un radar. Cela vous permettra de voir plus de la carte et de l’ouvrir pour l’explorer. Une fois que vous pouvez explorer, vous pouvez attaquer et déverrouiller l’or, le bois et les médailles. Cela coûte de l’or de débloquer des parties de la carte, mais il y a toujours plus d’or dans ces endroits.

Utilisez le radar de Boom Beach pour ouvrir davantage le monde.

Cherchez une occasion d’améliorer le radar pour élargir votre exploration. Soyez malin et trouvez un moyen de le faire après avoir déverrouillé environ la moitié de la carte avec le niveau 1 Radar pour ne pas être coincé à attendre plus tard. Tapez sur un bâtiment pour voir les options de mise à niveau et le prix.

READ  Ball Blast Astuces

Éclaireur avant une attaque

Il est tentant de se précipiter dans une attaque, mais si vous ne savez pas à quoi elle ressemble, vous risquez de perdre des troupes et de perdre du temps et des ressources. Utilisez l’option scout gratuite pour voir si vous pouvez prendre une île avant de gaspiller de l’or avec une attaque qui échoue ou dont vous devez battre en retraite.

Construire de nouveaux fusiliers est facile, rapide et bon marché, mais les artilleurs lourds prennent plus de temps, utilisez-les judicieusement. Éventuellement, vous pourrez diriger les artilleurs à l’aide de fusées éclairantes.

Attaquez la base et évitez les armes à feu

Une fois que vous pouvez diriger vos troupes d’attaquer intelligemment pour sauver des vies et sauver des ressources et du temps. Il y a de nombreuses fois où vous pouvez ordonner aux troupes de prendre un seul fusil, de contourner l’ennemi et de se mettre hors de portée d’autres armes et de prendre le quartier général pour gagner la bataille.

Évitez les armes à feu pour attaquer avec moins de pertes.

Cela permet également de gagner plus de bois et de fournitures grâce aux structures laissées sur place.

Obtenez gratuitement diamants Boom Beach

Il y a deux façons d’obtenir des diamants gratuits de Boom Beach. Ils prennent tous les deux un peu de temps et de ressources dans le jeu, mais ils valent mieux que de les payer avec de l’argent réel.

Voici comment obtenir gratuitement des diamants de Boom Beach.

Tapez sur l’icône trois étoiles en haut à gauche pour voir les réalisations. En les débloquant, vous obtiendrez des diamants gratuits de Boom Beach.

La prochaine façon est d’explorer la carte. Vous finirez par trouver un coffre de diamants gratuits de Boom Beach qui vous aidera à accéder aux parties amusantes plus rapidement.
Construire une bonne défense

Quand vous commencez à jouer à Boom Beach, vous n’avez pas à vous inquiéter des attaques, mais d’autres personnages et joueurs de l’ordinateur finiront par vous attaquer.

Une bonne défense est la clé de Boom Beach.

Commencez par une défense qui couvre le périmètre, mais bientôt vous devrez couvrir le centre de votre base pour qu’elle ne soit pas laissée ouverte aux attaquants qui se précipitent devant une tour de sniper.

Regardez les îles que vous vainquez et apprenez de leurs faiblesses. De multiples niveaux de défense avec différents types d’armes serviront au mieux les joueurs.
Vous pouvez déménager les bâtiments plus tard

Contrairement aux jeux de stratégie traditionnels, il est possible de déplacer les bâtiments plus tard. Cela signifie qu’au fur et à mesure que la base grandit, vous pouvez vous réorganiser pour protéger le siège social et les autres ressources sans dépenser de l’or et du bois pour doubler.

READ  S'améliorer sur Paper.io 2

Tapez sur un bâtiment et faites-le glisser pour le déplacer sur la carte.

Mettre à niveau les attaquants

Dans la mesure du possible, moderniser les canonnières et les péniches de débarquement. Cela leur permettra de transporter plus de troupes ou de tirer plus vite ou plus souvent. Cela facilite l’attaque d’îles plus difficiles et vous perdrez moins de troupes.

Augmentez votre attaque pour un meilleur combat.

La mise à niveau de la canonnière enlève à la construction d’une nouvelle structure, mais cela en vaut la peine. Il en va de même pour les péniches de débarquement.
Les munitions d’attaque se régénèrent donc utilisez-les.

Quand vous attaquez une île qui explose, certains bâtiments vous donneront plus de munitions pour la canonnière. Vous pouvez l’utiliser comme une fusée éclairante pour diriger des troupes ou comme artillerie pour détruire des choses.

Si vous l’obtenez, utilisez-le. La nouvelle munition ne passe pas à l’attaque suivante. Assurez-vous de l’utiliser à bon escient ou vous en manquerez trop rapidement.
Augmentez votre coffre-fort

Au début, un coffre-fort semble être une dépense inutile, mais une fois que votre base est attaquée, vous regretterez de ne pas avoir construit un coffre-fort. Une fois que vous construisez le coffre, continuez à le faire pour le mettre à niveau afin de le protéger davantage.

Plus le coffre est bon, plus vous aurez d’or, de bois et de fournitures disponibles après avoir perdu une attaque sur votre base. Et vous en aurez besoin pour vous reconstruire et vous préparer à d’autres agressions.

Baseball Garçon

Baseball Boy est un jeu qui fait perdre beaucoup de temps parce qu’il ne prend que quelques secondes pour jouer un tour, donc vous pouvez l’utiliser quand vous n’avez qu’une minute ou deux pour attendre en ligne.

C’est un jeu de timing. Vous tapez pour balancer la batte quand elle est alignée au centre de l’arc pour obtenir un coup parfait. Chaque coup vous rapporte des points que vous pouvez dépenser pour la force, la vitesse, le rebond et les gains hors ligne.

J’adore pouvoir revenir à ce jeu quand j’ai quelques minutes à tuer et après quelques tours je peux augmenter mes statistiques et aller un peu plus loin la prochaine fois. Il y a un peu de stratégie, mais pour la plupart, c’est un jeu très distrayant.

Summary
Review Date
Reviewed Item
13 Conseils pour Boom Beach
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire